Outlook.com : Nouvelles fonctionnalités pour gérer ses mails avec efficacité

Date 15/5/2014 11:30:00 | Sujet : Suite Bureautique

Microsoft annonce la disponibilité de règles avancées et de nouvelles fonctionnalités permettant de piloter sa boîte mail Outlook.com avec efficacité et de gagner du temps.
Ces nouveautés seront disponibles mondialement dans les semaines à venir, et viennent s’ajouter aux 600 améliorations déjà apportées à Outlook.com depuis son lancement (intégration de Skype et de Google chat, des contacts Facebook, Gmail, Twitter et Yahoo mail, possibilité d'archiver, nombreux raccourcis clavier, etc.)

Les règles avancées permettent à l’utilisateur de mieux maîtriser la façon dont les mails sont triés, rangés et remontés en tête de la boîte de réception ou de les organiser de manière automatique. Il est possible de créer des règles à partir de plusieurs options et d’exécuter de multiples actions.

 

 

 

 

 

 

 

 

Certaines des options proposées sont disponibles uniquement sur Outlook.com telles que les contraintes de temps, le décompte de mails, la vérification de l’état « lu/non lu » des courriers, et la confirmation que l'expéditeur fait partie des contacts de l’utilisateur.

De nouvelles fonctionnalités pour une meilleure organisation :

• Retour en arrière : il est désormais possible d'annuler les erreurs au sein de sa boîte mail. Si l’utilisateur supprime, classe, épingle, marque comme « indésirable » ou déplace un e-mail (ou groupe d'e-mails) dans le mauvais dossier, il peut revenir en arrière via un simple clic.

• Réponse dans le volet de lecture : il est possible de répondre ou de transférer un mail directement dans le volet de lecture plutôt que d’ouvrir une nouvelle fenêtre. Pratique quand on sait que le bouton « répondre » est utilisé près de 8 millions de fois par jour.

• Meilleure intégration du chat : les utilisateurs ont à présent la possibilité de voir si leurs contacts sont disponibles et démarrer une conversation directement depuis leur boîte mail.

Plus d'info.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=10366