Jeux Vidéo : EA-Sport FiFa Brésil 2014, on connaît le vainqueur

Date 10/6/2014 12:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Electronic Arts a pronostiqué que l'Allemagne allait remporter la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014. À l’aide du moteur de football d’EA SPORTS, maintes fois récompensé par la critique et dont est équipé le jeu vidéo Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 d'EA SPORTS sur système de loisir interactif PlayStation 3 et console de jeu et de divertissement Xbox 360.


EA a pu simuler la Coupe du Monde de la FIFA 2014 et tester les 32 équipes qualifiées dans les mêmes conditions qu’elles retrouveront dans quelques jours au Brésil. Les prévisions ont conclu que l'Allemagne s'imposerait 2-1 en prolongation face au Brésil à l'Estádio do Maracanã, le 13 juillet.

 

 

 

 

 

 

 

 

La Mannschaft décrocherait ainsi sa quatrième couronne mondiale et deviendrait le premier pays européen à remporter une Coupe du Monde de la FIFA sur le sol sud-américain. Il y a quatre ans, EA SPORTS avait prévu la victoire espagnole en Afrique du Sud. Si les fans ne sont pas d'accord avec ces pronostics, ils peuvent toujours effectuer les leurs grâce aux nouveaux Pronostics interactifs EA SPORTS™ Coupe du Monde de la FIFA 2014 disponibles ici.

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™ d'EA SPORTS™, le jeu vidéo officiel de la Coupe du Monde, a prévu les résultats suivants :

• Champion du Monde : Allemagne
• Finale de la Coupe du Monde : Allemagne 2 Brésil 1 (après prolongation)
• Soulier d'Or : Neymar da Silva Santos Júnior (Brésil), 6 buts

 

 

 

 

 

 

 



• Ballon d'Or : Neymar da Silva Santos Júnior
• Meilleur but : Andrés Iniesta contre l'Angleterre

Dans la simulation d'EA SPORTS, la finale nous offre un remake de la finale de 2002 avec une magnifique opposition entre le Brésil et l'Allemagne qui se termine sur un score de parité à l'issue du temps réglementaire. Auteurs d'un excellent départ, les Brésiliens surclassent la Mannschaft en technique, en fluidité et en vitesse.

Cette bonne entame de match paie puisque Neymar parvient à perforer la défense allemande et à tromper Manuel Neuer en un-contre-un, devenant ainsi le meilleur buteur de la compétition avec 6 réalisations. Au fil des minutes, les Allemands commencent à trouver leur rythme.

En fin de match, Per Mertesacker reprend victorieusement de la tête un corner tiré par Mesut Özil. En prolongation, les rêves de victoire s'envolent pour le Brésil quand Miroslav Klose, rentré plus tôt en jeu, reprend un ballon qui traîne et marque à bout portant pour devenir le meilleur buteur de tous les temps en Coupe du Monde de la FIFA avec 16 réalisations. Avec cette victoire, l'Allemagne remporte sa quatrième Coupe du Monde.

 

 

 

 

 

 

 



Pour parvenir à cette victoire en finale, l'Allemagne aura dû s'imposer difficilement face à l'Argentine en quart de finale sur le score de 2-1, avant d'éliminer en demi-finale l'Espagne, championne du monde en titre, au terme d'une séance de tirs au but haletante remportée sur le score de 5-4. De son côté, le Brésil aura éliminé l'Uruguay en quart de finale sur le score de 4-3 aux tirs au but puis le Portugal en demi-finale sur le score de 1-0, avec un but décisif en fin de match de Neymar.

Résultats de la simulation Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™ d'EA SPORTS™ :

Téléchargez le calendrier de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014.

Pour plus de détails.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=10484