Kingston : solutions de stockage rapide, tablettes et Smartphones Andro´d

Date 9/7/2014 11:30:00 | Sujet : MobilitÚ

Kingston Digital Europe Co LLP, filiale dédiée à la mémoire flash de Kingston Technology et premier constructeur indépendant mondial de produits mémoire annonce la sortie de la Data Traveler microDUO 3.0 ainsi que la nouvelle microSDHC/SDXC UHS-I 90R/45W, classe 10.

La Data Traveler microDUO 3.0 offre un espace de stockage supplémentaire pour les appareils portables compatibles OTG tels que les Smartphones et les tablettes. Avec la norme USB 3.0 et un connecteur microUSB, le lecteur USB est capable de se connecter facilement et directement à des appareils mobiles et aux ordinateurs.


La DataTraveler microDUO 3.0 permet d’étendre le stockage de dispositifs Android jusqu’à 64Go, mais également de déplacer facilement d’important fichiers, photos, vidéos et musique d’un téléphone ou d’une tablette vers une clé USB et vice-versa.

 

L’USB 3.0 avec un lecteur double interface microUSB intégré peut être utilisé avec n’importe quel port USB On-The-Go et permet aux utilisateurs de transférer des données sans avoir à le brancher dans un ordinateur1. La nouvelle Data Traveler microDUO 3.0 rejoint la Data Traveler microDUO 2.0 sortie précédemment. Une liste des périphériques USB On-The-Go compatibles peut-être trouvée ici.

La DataTraveler microDuo 3.0 est disponible en 16 Go, 32Go et 64 Go et est couverte par une garantie de cinq ans.

La nouvelle microSDHC/SDXC UHS-I, classe 10, offre des performances de 90R/45W afin de permettre la lecture de vidéos en continu et la capture d’image. La carte MicroSDHC/SDXC UHS- I de Kingston, classe 10, est disponible en 16 Go, 32Go et 64 Go de capacités.

Sa rapidité de lecture de 90MB/s et sa vitesse d’écriture de 45MB/s permettent aux utilisateurs de prendre des vidéos en Full HD, en 3D, la diffusion en temps réel sans interruption et la capture d’images en continu.
La carte microSDHC/SDXC UHS-I 90R/45W classe 10, a une garantie à vie. Les deux produits sont couverts par un support technique gratuit et la légendaire fiabilité Kingston.

 

 

 

 

 

 

 

 

Caractéristiques et spécificités de la Kingston DataTraveler microDuo 3.0 :

• USB OTG (On-The-Go) : une norme qui permet la fonctionnalité d’accueil dans certains téléphones/tablettes avec ports microUSB, permettant la connectivité des périphériques USB tels que la DT microDuo de Kingston
• 2-in-1 : les connecteurs microUSB et USB pour des transferts de fichiers beaucoup plus simples entre les Smartphones, les tablettes et les ordinateurs
• Plug-and-Play : il suffit de connecter comme vous le feriez sur un lecteur USB Flash
• Pratique : ultra petit, conçu en format de poche pour un transport facile
• Capacités2 : USB 3.0 : 16Go, 32Go, 64Go

• Vitesse3 : USB 3.04: 16Go — 70Mo/s en lecture, 10Mo/s en écriture 32Go-64Go — 70Mo/s en lecture, 15Mo/s en écriture
• Dimensions : 27.63mm x 16.46mm x 8.56mm
• Températures d’utilisation : 0°C à 60°C
• Températures de conservation : 20°C à 85°C
• Garantie et support : 5 ans de garantie et support technique gratuit

Pour plus d'informations.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=10639