Cortado connecte les applications iOS 8 aux serveurs d'entreprise

Date 24/10/2014 13:30:00 | Sujet : Mobilité

Le nouveau Cortado Corporate Server avec prise en charge des extensions permettra l'accès direct au réseau d'entreprise. Cortado, expert de la mobilité d'entreprise, annonce que la prochaine version de sa solution sur site Cortado Corporate Server prendra en charge les extensions d'applications iOS 8.

Les utilisateurs de la solution Cortado pourront se servir de leurs applications pour ouvrir et enregistrer directement les documents sur le serveur de l'entreprise, sans passer par d'autres stockages et applications. Dans iOS 7, l'interaction entre les applications sur les périphériques iOS a lieu par le biais de l'interface « Open-in » (« Ouvrir dans »).

Les documents sont ouverts par une application dans une autre et stockés dans la mémoire correspondante.

Si le document est modifié, « Ouvrir dans » enregistre de nouveau le fichier à un autre emplacement.

En résultent des copies de documents à différents emplacements et une recherche laborieuse du fichier le plus récent.

Avec Smart Filing, Cortado Corporate Server propose déjà une solution intelligente permettant de sauvegarder les fichiers en toute simplicité dans le dossier d'origine.

Dans iOS 8, ce concept sera encore simplifié. Preuve de son ouverture aux autres fournisseurs de stockage, Apple lance les App Extensions (extensions d'applications).

Grâce à Document Provider, l'utilisateur n'est plus contraint de passer d'une application à l'autre et de naviguer au sein d'arborescences.

Il peut également stocker les documents dans d'autres systèmes.

La nouvelle version de Cortado Corporate Server, qui sera commercialisée cette année, sera intégralement compatible avec iOS 8. La solution de mobilité d'entreprise de Cortado permettra aux utilisateurs d'accéder directement au serveur de fichiers de l'entreprise par l'intermédiaire de leurs applications et d'enregistrer des documents sur le réseau.

Kristin Montag, chef de produit Cortado Corporate Server chez Cortado AG, explique : « Avec notre nouvelle version compatible iOS 8, la recherche du fichier le plus récent et la production de copies inutiles à différents emplacements appartiennent au passé.

Il n'existe plus qu'une version du document, que l'utilisateur peut modifier avec différentes applications et enregistrer directement sur le lecteur de l'entreprise. C'est un pas de géant pour l'intégration des iPad et iPhone dans l'entreprise, ainsi que pour la productivité mobile. »

Plus d'info sur la dernière version de Cortado Corporate Server 7.2.
Pour obtenir plus d'informations de Cortado Corporate Server 7.2.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=11041