Microsoft : Applications Office pour iPhone, iPad et tablettes Andro´d

Date 12/11/2014 11:00:00 | Sujet : Microsoft

A l’ère de la mobilité, Microsoft poursuit sa stratégie d’ouverture et annonce aujourd’hui les nouvelles applications Office pour iPhone et pour iPad ainsi que la preview de l’application Office pour tablettes Android. Les utilisateurs pourront ainsi accéder à leurs applications Office depuis n’importe où et n’importe quel terminal pour créer et éditer des contenus sans avoir besoin de s’abonner.
« Microsoft souhaite permettre à chacun de développer une idée ou de passer à l’action, à la moindre inspiration, sans contraintes.» explique Gwénaël Fourré, directeur de la division Office de Microsoft France.

 

 

 

 

 

 

 

 

« Plus d’un milliard de personnes à travers le monde utilisent Office et nous comptabilisons déjà plus de 40 millions de téléchargements d’Office pour iPad. Ces chiffres soulignent la popularité et l’intérêt porté aux applications Office par les utilisateurs qui en tirent parti au quotidien et en toute situation ».

Les utilisateurs d’iPhone, de tablettes iPad et Androïd peuvent désormais bénéficier d’une même expérience Office
et ainsi faire toujours plus, plus rapidement, indépendamment du terminal utilisé :

•Mise à jour de l’application Office pour iPad intégrant Word, Excel et Powerpoint. La nouvelle application est téléchargeable dès aujourd’hui
•Nouvelle application Office pour iPhone proposant la même expérience Word, Excel et PowerPoint que sur iPad. L’application est téléchargeable dès aujourd’hui

 

 

 

 

 

 

 



•Présentation de la preview d’Office pour tablette Androïd apportant les bénéfices de Word, Excel et Powerpoint à tous ceux qui utilisent cette famille de terminaux. Elle est accessible ici dès aujourd’hui sur inscription. Elle sera disponible dans sa version finalisée début 2015.

Microsoft a par ailleurs confirmé travailler actuellement à l’optimisation de l’expérience tactile d’Office dans le cadre de Windows 10. Plus d’informations sur ce sujet seront communiquées ultérieurement.

Des fonctionnalités riches et complètes avec Office 365

Les utilisateurs d’Office 365 pourront désormais bénéficier de l’intégralité de l’expérience Office avec des fonctionnalités d’édition plus riches pour Word, Excel et PowerPoint et bien sûr Outlook, OneNote ainsi qu’un espace de stockage illimité sur OneDrive.

 

 

 

 

 

 

 

 

En s’abonnant, ils rejoindront une communauté de plus de 7,1 millions d’utilisateurs d’Office 365 Famille et Office 365 Personnel à travers le monde et accéderont à toute la puissance d’Office au service de leur productivité, et sur tous leurs terminaux.

Disponibilité

•Les nouvelles applications Office pour iPad et Office pour iPhone sont disponibles en 29 langues et dans 136 pays. Les applications nécessitent un iPad ou iPhone sous iOS 7.0 ou version supérieure.
•La Preview d’Office pour tablettes Androïd est disponible. Il suffit de s’inscrire en ligne.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=11126