ABBYY : La fonctionnalité OCR pour Sharp

Date 14/1/2015 11:30:00 | Sujet : Logiciel

Grâce à ABBYY FineReader Engine, les périphériques multifonctions (MFP) de Sharp permettent de répondre aux exigences de reconnaissance et de gestion de documents de leurs utilisateurs
ABBYY, un acteur majeur en technologies et solutions de reconnaissance de documents, capture de données (RAD/LAD) et services linguistiques, a annoncé aujourd’hui que Sharp Corporation, un développeur mondial de produits innovants de divertissement grand public, d’appareils, de produits et de solutions pour l’énergie et de solutions de bureau multifonctions en réseau, a choisi ABBYY FineReader Engine pour intégrer la fonctionnalité de reconnaissance optique des caractères (OCR) dans sa nouvelle solution.

En fournissant des capacités de reconnaissance et de gestion de documents au kit d’accessoires de numérisation des MFP de Sharp, ABBYY FineReader Engine aide les entreprises à simplifier leur travail avec les documents papier et à gérer plus facilement les flux d’informations.

« Nos clients recherchent des solutions prenant en charge les documents papier avec lesquels ils travaillent tous les jours, pour les convertir en informations utilisables dans toute leur entreprise » explique Toyoaki Nanba, Responsable général de l’unité de systèmes de documents pour la division solutions documentaires Sharp.

 

« En ajoutant l’OCR à nos solutions, nous pouvons non seulement faciliter la numérisation des informations mais aussi permettre aux entreprises de rationaliser les processus de gestion de l’information. ABBYY est un acteur majeur de la technologie OCR, et nous sommes ravis d’avoir choisi sa technologie pour offrir à nos clients cette fonctionnalité cruciale. »

Le kit d’accessoires de numérisation (Scan Accessory Kit) convertit les documents papier scannés en fichiers électroniques dans divers formats et permet aux utilisateurs de réutiliser les informations plus efficacement.

ABBYY FineReader Engine est un SDK OCR (kit de développement logiciel) qui offre aux développeurs, intégrateurs et OEM les outils dont ils ont besoin pour intégrer la fonctionnalité OCR dans leurs applications et solutions matérielles.

La plate-forme de reconnaissance d’ABBYY offre une technologie OCR reconnue, la reconnaissance de l’écriture manuscrite (ICR),  la reconnaissance des codes-barres, de cases à cocher, de champs / zones ainsi que la conversion de fichiers PDF.

Elle permet de transformer les documents scannés et les images en formats interrogeables et modifiables. Les solutions ABBYY prennent en charge la reconnaissance et la conversion de pages entières ou de zones sélectionnées tout en proposant de nombreuses applications, telles que la conversion d'archives papier, la création de bibliothèques numériques, la création de textes interrogeables insérables durant le processus de gestion des documents ainsi que l'extraction de contenus importants qui doivent être ajoutés à des bases de données ou tout autre systèmes en back-end.

« Les MFP ou les scanners ne peuvent plus se contenter de scanner une image de documents car les clients ont maintenant besoin que les informations présentes sur la page soient facilement interrogeables et utilisables dans des systèmes métier » déclare Joe Budelli, Vice-président des ventes senior au siège nord-américain d'ABBYY.

« ABBYY FineReader Engine permet aux OEM d’intégrer facilement cette fonctionnalité dans leurs solutions, ce qui augmente la valeur ajoutée que leur matériel ou logiciel peut apporter aux utilisateurs finaux. Nous sommes très heureux d’apporter la précision de notre outil OCR à la nouvelle solution de Sharp. »

Pour plus d’informations sur ABBYY FineReader Engine.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=11400