3CX : les appels vidéo web accessibles gratuitement

Date 28/1/2015 13:30:00 | Sujet : Internet

3CX, développeur de l’IPBX VoIP pour Windows 3CX Phone System annonce le lancement de 3CX Phone System 12.5. Cette dernière version de 3CX Phone System utilise la technologie WebRTC et propose le « click-to-call » et les appels vidéo.
Avec le click-to-call, il est possible de réaliser un appel voix ou vidéo gratuitement par l'intermédiaire d’un navigateur Internet, sans avoir besoin de télécharger un logiciel supplémentaire. Sur votre site, quand un visiteur clique sur le bouton d'appel intégré, un appel VoIP est initié par « 3CX Phone System » directement vers l'entreprise.

Avec la fonction « click-to-call » de 3CX, les entreprises peuvent compléter un appel en proposant le partage d’écran pour présenter de nouveaux produits et offrir une assistance, pour une expérience et un service personnalisés.

Les appels vidéo accessibles à tous

Les entreprises qui utilisent 3CX Phone System 12.5 peuvent publier autant de boutons d’appels (vers des extensions différentes) qu’elles le désirent, permettant aux clients d’être toujours dirigés vers l’interlocuteur le plus pertinent. Comme les appels entrants via la fonction Click-to-Call sont gratuits, les coûts sont significativement réduits comparé aux numéros d’appels surtaxés.

Cette nouvelle fonctionnalité comprend également un plugin WordPress permettant une intégration facile dans son site Web.

3CX Phone System 12.5 fournit également - à chaque utilisateur ayant une extension - son propre lien d'appel WebRTC permettant de faire des appels vidéo. Commencez une vidéo conférence sur l’instant avec la personne de votre choix en partageant simplement le lien d'appel. .

« Les communications unifiées n'étaient jusqu’à présent rien de plus qu’un concept à la mode. La dernière version de 3CX Phone System évolue grâce aux nouvelles fonctions de vidéo conférence et de click-to-call. Les clients n'ont plus à décrocher.

En un clic, ils peuvent être immédiatement connectés - gratuitement. Cette technologie offre une toute nouvelle approche du service client. » commente Nick Galea, PDG de 3CX

Nouvelles fonctionnalités de 3CX Phone System 12.5

● Fonctionnalités avancées de téléphonie - 3CX offre maintenant la possibilité : de retourner le transfert aveugle si le destinataire ne peut pas le prendre, d’un rappel automatique si le destinataire que vous souhaitez atteindre est occupé, et d’effectuer un transfert supervisé depuis le PC de bureau pour les utilisateurs du CTI.

● Mise à jour du client Mac 3CXPhone – Amélioration de la suppression des échos, de la capacité d’organiser des conférences Web et d'autres fonctionnalités, comme une meilleure gestion du répertoire. 3CX est un des seuls fournisseurs d’IPBX à offrir un si grand nombre de fonctions sur son client Mac.

● Amélioration de la fonction Chat pour 3CXPhone Windows- il est maintenant possible de basculer du chat vers un appel WebRTC et de créer un Web Meeting en quelques secondes.

● Support de nouveaux téléphones IP, fournisseurs VoIP et trunk SIP- Les téléphones IP Htek, Polycom SoundPoint IP ainsi qu’une gamme de conférenciers Polycom SoundStation IP sont maintenant supportés. La version 12.5 offre plus de 20 nouveaux fournisseurs VoIP, y compris: Deutsche Telekom, AT&T et Time Warner Cable.

● Video WebRTC
● Video CTI mode





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