Threat Extraction supprime de manière préventive la totalité des menaces

Date 11/3/2015 13:30:00 | Sujet : Sécurité

Check Point lance Threat Extraction pour éliminer instantanément les malwares contenus dans les documents entrant en entreprise


Check Point® Software Technologies Ltd., leader mondial de la sécurité informatique, lance aujourd'hui Check Point Threat Extraction, une nouvelle solution offrant une approche de la sécurité informatique radicalement différente : les documents arrivant dans un réseau d’entreprise sont instantanément nettoyés pour éliminer les malwares.

Bien que les attaques évoluent et que leur nombre augmente chaque jour, les documents restent l'un des risques les plus élevés d'infection pour les entreprises.

Selon le Rapport Sécurité 2014 de Check Point, 84% des entreprises ont téléchargé un document infecté en 2013. Les entreprises doivent implémenter des défenses contre ces attaques.

 

La seule façon d'assurer une protection complète consiste à supprimer les menaces de manière préventive en reconstruisant les documents à l'aide d'éléments sains connus.

Les contenus actifs, les objets incorporés et autres contenus exploitables sont simultanément extraits, et les documents sont ensuite reconstruits sans menaces potentielles afin de fournir un contenu 100% sécurisé.

Grâce à Check Point Threat Extraction, les entreprises peuvent se protéger contre les menaces connues et inconnues.

L'approche traditionnelle de protection d’une entreprise contre les documents infectés, consistant à rechercher des logiciels malveillants puis les bloquer, ne fournit pas une protection absolue. Les entreprises ont besoin d'un moyen pouvant supprimer complètement et de manière préventive les menaces posées par les logiciels malveillants.

Avec Check Point Threat Extraction, les entreprises peuvent désormais défendre leur réseau contre les menaces grâce à une nouvelle technologie radicale qui fournit immédiatement des documents sûrs à 100%. » commente Dorit Dor, vice president of products chez Check Point.

En plus des fonctionnalités fournies par Threat Extraction, les entreprises ont également besoin de pouvoir déterminer si elles sont attaquées. Les solutions Check Point Threat Emulation, Anti-Bot, Intrusion Prevention et Antivirus renforcent Threat Extraction en détectant les logiciels malveillants, et fournissent une visibilité complète des informations sur les événements pour toute tentative d'attaque.

Disponibilité

Check Point Threat Extraction sera disponible dans le cadre de NGTX, une nouvelle solution de prévention des menaces de nouvelle génération, au cours du second trimestre 2015 auprès des partenaires à travers le monde.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=11691