OZON défend les PME & autres contre les cyber-criminels

Date 1/4/2015 13:30:00 | Sujet : Sécurité

OZON, une startup française présente une solution 100% cloud pour protéger les activités eBusiness & eCommerce des PME contre l’ensemble des cyber-attaques et fraudes sophistiquées. Une solution SaaS tout en un, opérationnelle en quelques minutes.


"La cyber-criminalité n'est pas un jeu vidéo et les hackers ne sont pas des gamers... Ils ont volé 400 milliards de dollars et attaqué un quart des entreprises européennes en 2014.

C'est pour protéger les PME et organisations publiques contre les hackeurs et fraudeurs que nous avons investi pendant trois ans sur le développement d'une solution innovante de cyber-sécurité web", c'est ainsi que Régis Rocroy, fondateur et CEO d'OZON annonce la solution SaaS tout-en-un qui sera présentée cette année au Salon Cloud Computing World Expo à Paris.

La caractéristique : une plate-forme 100% cloud qui intègre plusieurs technologies de sécurité fonctionnant en synergie : détection de vulnérabilités et de malwares, protection contre les cyber-attaques applicatives et identification des transactions frauduleuses.

L'originalité : Alors que la plupart des systèmes de détection de fraudes actuels n'effectuent que des contrôles basiques, la solution Ozon réalise dans une même séquence une succession de contrôles déterminants : localisation du client, identité du terminal et du navigateur, structure du panier etc...

« L’intégration de technologies de sécurité complémentaires au sein d’une plate-forme Cloud répond à un double objectif : protéger les sites, applications et transactions contre l’ensemble des menaces web et proposer des offres tout-en-un pour un coût fixe mensuel accessible à toute PME ou collectivité. » précise Régis Rocroy.

Les contrôles sécurité sont effectués en temps réel sur les flux sans impacter les performances ou l'expérience client. Une surveillance humaine 24/7 effectuée par une équipe d'experts offre une garantie de détection et réaction immédiate aux nouvelles menaces...

La solution OZON n'exige aucune modification du site, compétence technique ou logiciel complémentaire. Elle est opérationnelle en quelques minutes. L’offre OZON est commercialisée en ligne sur la base de forfaits tout compris à partir de 49€/mois.

OZON propose sur son site internet, un service gratuit d'évaluation du niveau de risque des sites web.

 





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=11797