SanDisk : deux nouvelles clés USB 3.0

Date 8/6/2015 11:30:00 | Sujet : Accessoire

SanDisk Corporation, un leader mondial sur le marché des solutions de stockage flash, annonce le lancement de deux nouvelles clés USB 3.0 : la SanDisk Ultra Fit USB 3.0 de 128 Go, qui est la plus petite clé USB 3.0 au monde, et la SanDisk Ultra USB 3.0 de 256 Go, qui offre la plus importante capacité de stockage flash de la gamme SanDisk.


Ces nouvelles clés USB complètent la gamme primée de solutions de stockage commercialisée par SanDisk avec des capacités et des performances impressionnantes, doublées d’un débit jusqu’à 10 fois supérieur aux lecteurs USB 2.0 standard1. Avec ces capacités accrues, les utilisateurs peuvent stocker davantage de vidéos, de photos et de chansons sur leur ordinateur portable, leur téléviseur, leur console de jeux et autres périphériques de divertissements.

« La qualité des contenus que les consommateurs créent et consomment ne cesse d’augmenter, générant une demande accrue en solutions de stockage numérique toujours plus sophistiquées », a déclaré Philippe Willams, directeur du marketing produit de SanDisk.

 

 

« Avec la compacité et la vélocité exceptionnelles de l’interface USB 3.0, nos nouvelles clés USB de grande capacité permettent aux utilisateurs de profiter davantage de leurs contenus favoris sans craindre d’être à court d’espace de stockage. SanDisk imagine en permanence de nouvelles manières d’optimiser son expertise en technologie flash pour fournir des solutions fiables et innovantes qui changent vraiment la vie quotidienne des consommateurs. »

La plus petite clé USB 3.0 flash de 128 Go au monde

Primé à de nombreuses reprises, la clé SanDisk Ultra Fit USB 3.0 est à présent disponible en différentes capacités jusqu’à 128 Go, ce qui permet de stocker jusqu’à 16 heures de vidéo Full HD2 sur une clé de la taille d’une petite pièce de monnaie.

Peu épaisse, cette clé discrète de type « plug-and-stay » offre une capacité de stockage impressionnante, combinée à des débits élevés qui séduiront les amateurs de contenus multimédias souhaitant augmenter la capacité de stockage de leur ordinateur portable, tablette, téléviseur, système audio automobile, console de jeu, etc.

En doublant la capacité initiale (64 Go) de la clé USB SanDisk Ultra Fit au cours de l’année de son lancement, SanDisk satisfait la demande croissante des consommateurs qui souhaitent stocker davantage de contenus sur leurs systèmes.

Ces nouveaux lecteurs affichent des performances exceptionnelles : la clé SanDisk Ultra Fit USB 3.0 à 128 Go atteint des débits fulgurants pouvant atteindre 130 Mo/s, ce qui permet aux utilisateurs de déplacer des fichiers jusqu’à 10 fois plus rapidement qu’avec un lecteur USB 2.0 standard1. À titre d’exemple, moins de 40 secondes suffisent pour transférer un long-métrage.

La clé USB qui affiche la plus grande capacité de la gamme SanDisk

 



Peu encombrante et populaire auprès des utilisateurs amenés à déplacer rapidement des fichiers volumineux, la clé SanDisk Ultra USB 3.0 est à présent décliné en différentes capacités, jusqu’à 256 Go. Première clé USB de la gamme SanDisk à atteindre une capacité de stockage de 256 Go, ce modèle a été conçu pour répondre aux attentes des consommateurs en quête d’un volume de stockage numérique accru.

Ces utilisateurs peuvent ainsi transporter aisément leurs contenus préférés — photos haute résolution, fichiers MP3, vidéos, présentations et fichiers graphiques — dans un périphérique portable de dimensions réduites. Avec des vitesses de transfert pouvant atteindre 100 Mo/s, la clé SanDisk Ultra USB 3.0 réduit le temps passé à attendre que les fichiers soient copiés entre le lecteur et l’ordinateur.

À l’image de la SanDisk Ultra Fit 3.0, cette nouvelle clé peut transférer de volumineux fichiers jusqu’à dix fois plus vite qu’en mode USB 2.0 standard.

Les nouvelles clés USB 3.0 de SanDisk bénéficient d’une garantie de cinq ans4. Elles sont livrées avec le logiciel SanDisk SecureAccess™ qui permet de stocker des fichiers confidentiels avec protection par mot de passe et chiffrement sur 128 bits5, ainsi qu’avec un abonnement d’un an à RescuePRO®6, un logiciel conçu pour récupérer des fichiers perdus ou endommagés.

Prix et disponibilité

La clé SanDisk Ultra Fit USB 3.0 128 Go est commercialisée au prix de 79,90 € et la clé SanDisk Ultra USB 3.0 256 Go au prix de 149,90 € . Ces deux nouvelles clés USB sont disponibles en ligne et chez les revendeurs SanDisk agréés dans le monde entier.

Pour de plus amples informations.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=12045