Philips BDM3275UP : 4K et Ultra HD en version 32 pouces

Date 1/7/2015 13:30:00 | Sujet : Hardware

MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips Moniteurs, enrichit sa gamme de moniteurs 4K UHD avec le BDM3275UP, son premier 32 pouces dans cette résolution. Fort d’une offre déjà déclinée en deux autres formats - 28’’ et 40’’.


Philips vise avec ce modèle à satisfaire la demande croissante pour des produits alliant résolution ultra fine et encombrement raisonnable – aussi à l’aise dans un contexte de divertissement que dans les environnements professionnels les plus exigeants

• Résolution 4K UHD pour des images somptueuses en technologie flicker-free
• Une solution de taille intermédiaire pour profiter d’un affichage 4K UHD

 



32 pouces entièrement dédiés à la performance

Au delà de la résolution 4K UHD de 3.840 x 2.160, le BDM3275UP a été conçu, à l’instar des autres moniteurs Philips de même définition, pour offrir une qualité d’image exceptionnelle. Il bénéficie ainsi de caractéristiques pour le moins séduisantes : traitement 10-bit pour un rendu de couleurs naturel et harmonieux, technologie Philips Flicker-Free visant à réguler la luminosité et réduire le scintillement, sans oublier sa dalle AHVA, présentant des angles de vision ultra-larges de 178°.

Thomas Schade, Vice Président EMEA chez MMD, commente avec enthousiasme l’arrivée de ce nouvel écran 4K : « avec son format intermédiaire de 32 pouces, le BDM3275UP constitue une option intéressante pour les designers, architectes et professionnels qui souhaitent s’équiper d’un écran de résolution élevée.

Grâce à sa qualité d’affichage, la résolution 4K UHD apporte une réelle différence en termes de précision et de détail, même lorsque l’utilisateur divise son écran en plusieurs zones de travail. Sa diagonale de 32’’ lui confère une taille suffisante pour procurer à l’utilisateur une sensation d’espace, tout en restant assez compacte pour éviter de surcharger les bureaux. »

 



Une connectique conçue pour la polyvalence

Fort d’une connectique complète – DisplayPort pour des vitesses de transfert capables d’atteindre 10,8 Gbps, MHL pour visualiser sur grand écran le contenu des accessoires mobiles compatibles tout en les rechargeant, HDMI universel et USB 3.0, le BDM3275UP offre à l’utilisateur la possibilité de connecter des sources numériques à large bande passante pour profiter en version 4K de contenus audio et vidéo non compressés.

Equipé de deux haut-parleurs intégrés, il embarque également la technologie MultiView autorisant l’affichage simultané, dans deux fenêtres distinctes, de deux sources différentes – comme par exemple un PC de bureau et un ordinateur portable.

Une ergonomie sans faille

 



Fidèle à sa réputation, Philips a conçu ce nouveau moniteur afin de permettre à l’utilisateur d’adopter la meilleure posture de travail. Le BDM3275UP dispose ainsi d’un pied SmartErgoBase et de toutes ses fonctionnalités caractéristiques : réglage de la hauteur avec fonction pivot à 90° pour une utilisation indifférente en mode portrait ou paysage, rotation horizontale et inclinaison.

Un passe-câbles à l’arrière du pied apporte une touche aussi pratique qu’esthétique en évitant les enchevêtrements sur le bureau.
Le BDM3275UP sera disponible courant juillet au prix indicatif de 1.099 € TTC.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=12147