Crossout, un jeu multijoueur de combats de véhicules

Date 24/7/2015 14:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Gaijin Entertainment, développeur et éditeur de l'immense succès War Thunder, imagine désormais les combats du futur à bord de véhicules tout-terrain dans son nouveau jeu multijoueur intitulé Crossout, et développé par Targem Games. La destruction de véhicules est à l'ordre du jour dans ces toutes nouvelles captures d'écran !

Découvrez des véhicules de combat ingénieux et futuristes, s'affrontant dans un environnement post-apocalyptique dans lequel la survie ne dépend que de votre capacité à créer les meilleures machines et à anéantir les pilotes ennemis.

 



Actuellement en phase d'alpha-test, Crossout est sur le point de passer en bêta sur PC. Restez donc à l'affût des dernières informations et inscrivez-vous dès maintenant pour le bêta-test privé sur http://crossout.net.

À propos de la trame de fond de Crossout

Prenant place dans un monde post-apocalyptique dévasté par une pandémie virale et les effets pervers de la technologie, Crossout met la créativité des joueurs à l'épreuve dans la construction, l'amélioration et la personnalisation de véhicules blindés destructeurs dont le seul et unique but est d'anéantir leurs adversaires lors de combats joueurs contre joueurs en monde ouvert.

L'environnement rappelle à chaque instant pourquoi ces véhicules sont aussi importants... La dévastation et le déclin sont bien plus qu'un arrière-plan, ils sont l'essence même qui pousse les survivants à redoubler d'imagination pour créer, améliorer et se battre pour leur survie.

 



En 2021, une mystérieuse épidémie, connue sous le nom de Crossout, balaya la planète. Dès cet instant, les pays et les populations commencèrent à s'effondrer à une vitesse alarmante aux quatre coins du globe. Ceux qui ne moururent pas immédiatement furent frappés d'hallucinations et de migraines, certains devinrent fous, d'autres préférèrent le suicide pour échapper à cet état dégénératif. La source de cette maladie ne fut jamais mise en évidence et toutes ces villes, qui étaient jadis des centres économiques pleins de vie, devinrent des ruines désertes.

Les médias soulevèrent plusieurs hypothèses quant à la nature de cette maladie. Certains tablèrent sur les radiations émises par les téléphones portables et les écrans qui auraient été infectées par un virus fabriqué par des terroristes. D'autres suggérèrent que l'atmosphère avait été infectée par un virus inconnu lors du passage d'une immense météorite. Serait-ce l'aube d'une nouvelle évolution et l'émergence d'une nouvelle humanité ?

La planète sombra dans le chaos, transformant les grandes villes en de gigantesques cimetières. D'aucuns tentèrent d'échapper aux effets du virus par différentes méthodes, ils s'équipèrent de masque pour filtrer l'air ou cessèrent d'utiliser les appareils électroniques au profit de moyens de communication plus traditionnels. En vain... Ce qui n'était au début qu'une épidémie devint, en l'espace de quelques jours, une pandémie comme personne n'en avait jamais connue.

 



Mais l'humanité n'avait pas dit son dernier mot. 20 ans après le Crossout, le monde a retrouvé un équilibre fragile entre survie et annihilation.

Chaque lieu de Crossout illustre une partie de l'histoire de ce nouveau monde. La carte "Le Pont" montre aux joueurs ce qui s'est passé les premiers jours qui ont suivi la catastrophe ; la panique, la fin du monde, les barricades et les panneaux "Défense de passer". D'autres cartes reflèteront le déclin survenu avant la catastrophe et la façon dont cette nouvelle humanité s'est adaptée et cherche à ressusciter les ruines de son glorieux passé.

De plus amples détails sur l'histoire de Crossout seront révélés ultérieurement.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=12220