Le Plustek OpticBook A300, révolution chez les pros.!

Date 28/7/2015 13:30:00 | Sujet : Accessoire

Plustek Inc., fabricant leader de solutions d’imagerie, spécialiste dans les outils de numérisation, propose un outil révolutionnaire qui va améliorer le quotidien de bon nombre de professionnels : l’OpticBook A300.
Déjà fort apprécié de la critique, l’OpticBook A300 est une petite merveille d’innovation qui va changer la vie de nombreux professionnels en simplifiant et rendant agréables les tâches quotidiennes de numérisation. Vous êtes bibliothécaire, libraire, éditeur, vous travaillez dans un centre de documentation ou encore dans le service administratif d’un hôpital, un cabinet juridique ou une mairie, cet outil est fait pour vous !

Plus besoin de s’arracher les cheveux en essayant de numériser les pages d’un livre, grâce à l’OpticBook A300, vous allez non seulement gagner du temps mais surtout retrouver le sourire !

 



Avec une vitesse époustouflante de 2,48 secondes par page couleur (2,10 secondes en noir et blanc), l'OpticBook A300 est l'appareil le plus rapide de sa catégorie. Particulièrement performant et silencieux, c’est donc l'appareil idéal pour tous vos besoins en scans jusqu'au format A3.

Grâce à une résolution de 600 x 1200 dpi, ce scanner est l'outil parfait pour les professionnels mais également pour les amateurs de numérisation performante !

Un design adapté pour un confort d’utilisation, des performances élevées et un résultat parfait :

Doté d’un design « spécial livres », l’Opticbook A300 permet, grâce à sa fonction « reliure », une numérisation très grande vitesse de n’importe quel livre, sans l’ombre du bord de la page ni les distorsions de textes que l’on peut observer lorsqu’on numérise des livres sur un scanner classique ou un copieur.

 



En effet, grâce à sa vitre allant jusqu’à 2mm du bord, vous pouvez mettre le livre totalement à plat et procéder à la numérisation sans détériorer la reliure, ce qui en fait une solution parfaite pour les ouvrages fragiles et précieux. Les pages sont alors automatiquement rognées et pivotées dans le sens adéquat, puis sauvegardées au format de fichier souhaité, dont PDF et TIF.

Il est également doté d’un capteur d'image CCD 4 Line Color de grande qualité qui permet une retranscription fidèle des couleurs d'origine et vous dispense d'une retouche couleur systématique après le scan, ce qui représente un gain de temps et d’argent considérables, puisque cela permet d’éviter d’avoir recours à un logiciel d’édition d’images pour retoucher les documents numérisés.

Une suite de logiciels professionnels inclus :

Le pack logiciel de l'OpticBook A300 comporte vraiment tout ce dont vous avez besoin pour un travail dans les meilleures des conditions possibles, il est entièrement compatible MS Windows et s'installe très facilement.

Il est fourni avec un logiciel d’édition d’images et de gestion de documents très facile d’utilisation qui permet : une conversion en PDF rapide et sécurisée, l’édition d’images et de photos, la visualisation d’aperçus pour une recherche plus rapide des fichiers, le partage de fichiers à travers le réseau, et propose une reconnaissance optique des caractères hautement efficace.

 



Le format PDF indexable offre, quant à lui, un niveau de simplicité, de fiabilité et de sécurité accrus pour l’échange de vos documents, tout en préservant leur apparence d’origine, y compris la police de caractères, les graphiques, les images et la mise en page.

Il permet également un gain de temps non négligeable dans la gestion documentaire.

Enfin, le logiciel Plustek Book Pavilion vous permettra de personnaliser les fonctions des différentes touches du scan selon vos besoins et de programmer 7 profils de scans différents. Avec cette innovation, Plustek fait un carton plein et contribue une nouvelle fois à répondre à la demande, pour le plus grand bonheur des utilisateurs !

Prix Public conseillé : 1699 euros





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=12228