Microsoft Windows Vista Capable, Non.... Coupable ?

Date 29/1/2009 15:00:00 | Sujet : Microsoft

C'est reparti pour un tour dans l'affaire Windows Vista Capable, voici que 2 collectifs réunis s'attaquent au Redmondien pour entente illicite et versement de frais de campagne marketing (Pot de vin, pour ceux qui n'auraient pas compris), Le Vista Capable nous a menti.


Des éditeurs de logiciels et des constructeurs montrent du doigt Microsoft avec son logo Vista Capable, les résultats obtenus auraient été faussés dans l'interopérabilité entre Windows Vista et les applications tierces.

 

Dans l'affaire, si les produits passaient l'audite de compatibilité Vista, les acteurs recevaient des subventions, le collectif de plaignants dénoncent la méthode qui auraient poussés certains à rendre des rapports de complaisance.

Évidemment, Microsoft nie l'accusation par la voix de ses avocats, une enquête est en cours.

Steve Ballmer qui a pris en main la destiné de Microsoft commence l'année 2009 par des visites devant le juge, la Commission Européenne voit d'un mauvais oeil l'intégration du navigateur Internet Explorer dans Windows, qui ferait de l'ombre aux navigateurs alternatifs.

A Taiwan, la Commission à la Concurrence accuse Microsoft d'abus de position dominante et au pays de Bill Gates, la Justice américaine examine les pratiques marketing de la firme de Redmond.

Hum ... C'est chaud cet hiver pour Microsoft.

Que le Vista Capable n'ait pas tenu toutes ses promesses est une chose certaine, mais de là à voir Microsoft utiliser des méthodes mafieuses, il y a un gros doute, il en irait de la crédibilité de l'éditeur mondial qui ne se risquerait pas à se compromettre pour quelques dollars de plus !





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=1284