G DATA Software : salon IT Partners, Disneyland, 9 et 10 mars 2016.

Date 3/3/2016 13:00:00 | Sujet : Sécurité

Pour sa 8e participation à l‘IT Partners, G DATA Software a fait le plein de nouveautés. Avec sa nouvelle gamme professionnelle V14, l’éditeur allemand propose une gamme complète d’outils de sécurité, d’administration multiplateformes et d’audit réseau à destination des revendeurs et intégrateurs. De nouveaux modèles d’implémentation en mode SAAS et Cloud seront également présentés.

 


Protection anti exploit

Fidèle à son cœur de métier, G DATA améliore constamment sa protection antimalware afin de toujours répondre aux derniers dangers. La gamme 14 ne fait pas exception à la règle avec l’intégration du module Exploit Protection. Cette technologie, qui a fait ses preuves dans la version grand public, bloque les attaques par exploit kits ciblant les failles des systèmes d’exploitation et logiciels tiers. L’intégration de cette technologie dans les solutions professionnelles augmente le niveau de protection des clients, notamment contre les crypto ransomware dont certains utilisent les exploits comme porte d'entrée.

 



Prise en charge Mac OS et iOS

L’exploitation au sein des entreprises, G DATA a aussi porté une attention particulière au portage de sa solution antivirus sur le plus grand nombre de plateformes. En plus de Windows, Linux et Android, c’est maintenant au tour des systèmes Apple de faire leur entrée dans la console de gestion centralisée. Le partenaire peut ainsi assurer une gestion de la sécurité de l’ensemble du parc de son client.

Nouveau module de monitoring réseau

Pour permettre à ses partenaires d’aller encore plus loin dans le service apporté aux entreprises, G DATA complète sa suite avec un nouveau module de monitoring réseau. À partir de son interface en ligne, le partenaire garde un œil sur les sondes qu’il a installées dans le réseau de son client. De l’imprimante au serveur, il voit en un coup d’œil si tout est fonctionnel.

G DATA partenaire du Cloud Microsoft Azure allemand

Avec G DATA MANAGED ENDPOINT SECURITY powered by Azure, l’éditeur apporte à ses partenaires la possibilité d’administrer leur solution de sécurité en mode SAAS dans un environnement garantissant la confidentialité des données. Les données stockées dans cloud Microsoft Azure localisé en Allemagne sont gérées par le mandataire T-Systems, une filiale de Deutsche Telekom qui opère sous droit allemand. Les données sont hors de contrôles des services secrets américains.

G DATA Software est présent sur le salon IT Partners, Stand M 25.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=12999