Jeux Vidéo : AQUA PANIC sur Nintendo DS par MA

Date 4/2/2009 0:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Micro Application annonce la sortie d’un jeu de réflexion totalement fun pour toute la famille : AQUA PANIC sur Nintendo DS.


Après avoir sauvé des lemmings, ces petits animaux à tendance suicidaire, vous adorerez sauver ces poissons des mâchoires acérées de leurs ennemis.

 

Sur 80 niveaux drôles, poétiques mais de plus en plus dangereux, vous n’aurez qu’une seule obsession :

LES SAUVER TOUS !

Un énorme cyclone a projeté tous les poissons en dehors des océans. C’est au joueur de les reconduire sans encombres dans les eaux profondes en évitant de finir dans la gueule des requins affamés et de contourner de nombreux autres dangers…

 

Nintendo DS™ Lite

Pour cela, une importante variété d’outils sont à votre disposition : ventilateur, fusée ou encore nuages vous aident à guider les poissons et l’eau qui les transporte, avec sécurité afin d’éviter de finir dans la gueule des requins affamés et de contourner de nombreux autres dangers.

  • Plantes : pour stopper les poissons et l’eau, elles peuvent ensuite être détruites par les missiles.
  • Missiles : pour creuser le sol et faire passer l’eau et les poissons.
  • Attractor : à placer dans l’eau pour que les poissons soient attirés.

Efficace pour réunir les poissons et retarder leur chute. La densité des poissons dans les courants peut être contrôlée grâce à cet outil.

AQUA PANIC

Sortie : 23 Avril 2009
Prix* MA : 29,95 €


A propos de EKO : poissons de la catastrophe.

Eko Software est producteur et développeur de jeux vidéo sur console. Le studio développe ses propres créations qui sont aujourd'hui distribuées à travers le monde. Fondée en 1999 pour le jeu Gift, la société a récemment développé DownStream Panic sur PSP et Aqua Panic! sur Nintendo DS™.

Elle fêtera ses 10 ans avec la sortie de SPRay, une nouvelle création sur Wii™. SPRay sera édité et distribué aux États-unis par Tecmo pour la fin de l'année 2008. Eko Software développe également pour le compte de ses clients des jeux de pp g p p j qualité sous les franchises qui lui sont confiées. Eko a récemment conclu des accords de développement, d'édition ou de distribution avec Ubisoft, Atari, Micro Application, Digital Bros,
Mindscape, Nobilis et Tecmo.

Aujourd'hui, Eko développe des jeux, des technologies propriétaires et des outils sur les consoles Microsoft Xbox, Nintendo DS™ et Wii™, ainsi que sur Sony PSP, PlayStation 2 et PlayStation 3.

A propos de NEKO :

« Neko Entertainment est un studio de développement de jeu vidéo créé à Montreuil en 1999 par trois vétérans de l’industrie vidéo-ludique. La production de Neko Entertainment est basée sur une technologie propriétaire, le NGDK (Neko Game Development Kit): une plateforme de développement logicielle évolutive, spécialement dédiée aux consoles de jeux en 3D.

Grâce à sa technologie interne, Neko, ayant une capacité de conversion sur tout type de plateforme, à la capacité de réaliser des jeux de qualités sur une plateforme spécifique ou sur plusieurs plateformes.

Aujourd’hui, Neko Entertainment développe des jeux sur les plateformes suivantes : Wii™, Nintendo DS™, Sony PlayStation 2, Sony PSP, Microsoft XBOX360 et PC-CDROM. Neko Entetainment est également depuis quelques années Publisher officiel auprès de Sony et Nintendo of Europe.

Permettant de produire et publier ou co-publier directement certains de nos titres avec nos partenaires.

Plus amples informations

A propos de MICRO APPLICATION :

Créée en 1981 par Philippe Olivier, son actuel Président Directeur Général, Micro Application vend plus de 5 millions de produits par an. Editeur européen et leader Français sur le marché du jeu d'aventure PC, Micro Application s'est vu récompenser, en 2007, avec le Grand Prix du Festival du Jeu Vidéo pour eXperience112.

En 2008, Micro Application se diversifie avec des jeux de stratégie en temps réel (RTS) tel que War Leaders -Clash of Nations et des jeux consoles comme Touch Mechanic (Nintendo DS™), Rebel Raiders (Wii™)…

Pour en savoir plus





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=1305