Ecran total à la plage, écran tactile dans les bagages !

Date 12/7/2016 13:00:00 | Sujet : Accessoire

A l’approche des vacances d’été, les jouets connectés Marbotic sont une alternative ludique aux devoirs de vacances. Car qui a envie d’écourter une sortie à la plage pour aller s’écharper sur un exercice de calcul ou une page d’écriture ?. Si les rayons des supermarchés débordent depuis quelques semaines des traditionnels “cahiers de vacances”, de n o m b r e u s e s  i n n o v a t i o n s permettent cependant de renouveler le genre.



Parmi elles, les jouets connectés Smart Numbers et Smart Letters.

 



Créés par la start-up française, ces jouets en bois au look traditionnel sont en fait des objets high-tech permettant de découvrir les chiffres et les lettres dès l’âge de 3 ans, avec un argument imparable pour les enfants : on y joue sur tablette !

Avec 3 applications gratuites pour Smart Numbers et 3 autres pour Smart Letters, l’apprentissage est évolutif. De la découverte du son de chaque lettre jusqu’à l’écriture des premiers mots, et de l’initiation aux chiffres de 1 à 10 jusqu’à la résolution d’additions et de soustractions, Smart Letters et Smart Numbers révolutionnent les apprentissages fondamentaux.

 



Inspirés par la pédagogie Montessori, les jouets Marbotic laissent une grande place à la sensorialité : c’est la manipulation d’objets physiques qui aide à la compréhension et à l’acquisition de concepts abstraits.

Développés en partenariat avec des enseignants et des éducateurs, Smart Numbers et Smart Letters permettent d’aborder l’apprentissage des chiffres et des lettres sous un nouvel angle en alliant le meilleur du jouet bois traditionnel et de l’interactivité de l’écran tactile.
Et si les devoirs de vacances devenaient, pour les parents comme pour les enfants, un véritable moment de détente et de jeu ?

 



Plus d’infos sur la compatibilité des jouets.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=13452