Grepolis : Sparte vs Hadès, le royaume d'Hades.

Date 18/7/2016 14:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Le souverain des enfers a une dent contre Sparte. Hadès semble bien déterminé à prendre le contrôle de la cité grecque, ce qui va forcer les joueurs de Grepolis à redoubler d’efforts dans ce nouvel événement, fomenté par InnoGames. Le combat très incertain contre l’au-delà qui s’engage dans le jeu de stratégie mythologique est détaillé en vidéo par le Game Designer du jeu, Nils :

 


Pour vaincre Hadès, les joueurs vont devoir faire preuve d’un sens particulièrement aigu de la tactique militaire : chaque type d’unité dispose d’un avantage conséquent sur un autre type, mais est bien entendu vulnérable à un troisième. C’est la capacité à correctement disposer et déplacer ses troupes qui différenciera les vainqueurs des vaincus.

 

 

Attaquer, défendre et construire des bâtiments assure un flux constant de nouveaux spartiates venant garnir les rangs alliés. Invoquer Lysandre, le célèbre commandant spartiate, offre même 20% en bonus de combat à son armée, ce qui pourra certainement permettre de terrasser le dieu des bas-fonds. Différentes récompenses et bonus sont à gagner, dont un niveau complet de culture et un nouveau héros de guerre, Agamemnon.

Grepolis est un jeu de stratégie gratuit sur navigateur qui se déroule à la période de la Grèce antique. Les joueurs doivent construire la métropole la plus vaste possible, et s’allier avec les autres joueurs pour constituer de vastes puissances militaires, et ainsi partir à la conquête du monde. Grepolis est également disponible sur supports mobiles, via des applications iOS et Android.

 

 

Visionnez la vidéo.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=13471