APWG : S'unir pour combattre le cyber-crime

Date 20/2/2009 0:00:00 | Sujet : Sécurité

Pour la réunion de Barcelone, APWG entend unifier les acteurs dédiés pour combattre l'e-Crime, qui fait des ravages chez les internautes, phishing et autres vermines qui sévissent sur le Net devront bien se tenir.


La 3eme conférence annuelle d'APWG se tiendra à Barcelone les 12 - 14 mai prochain, ce sera l'occasion pour les acteurs protecteurs des internautes de dévoiler leurs solutions de contre-mesure.

Les experts en sécurité se joindront aux forces de Police pour lutter contre le crime numérique dont les PME/PMI et les internautes sont victimes chaque jour.

 

Pour une meilleure sécurité, ces acteurs dévoileront leur nouvelle méthode de lutte comme l'e-Crime, grâce à des modèles de lutte générés par des technologies développées et déjà employées dans l'éradication des menaces du Web.

Le Président David Jevans d'APWG appelle à l'union de toutes les forces en présence pour ces journées dénommées : CeCos III, dans le partage des informations afin de coordonner leur effort pour contrecarrer les méfaits des cyber-criminels.

Le CeCos III est ouvert à tous les acteurs de la sécurité contre le crime numérique, comme les organisations chargés de faire appliquer les lois, les services financiers, les sociétés de services de sécurité, les organismes gouvernementaux, ainsi que les groupes de défenses des consommateurs, des centres de recherche, etc.

Les organisations de lutte contre l'e-Crime seront présentes, à l'instar de LaCaixa, Telefonica, S21sec, GMV, MarkMonitor, la RSA de l'EMC, Deloitte España et Ecija, bien connues dans le monde.

Plus d'info sur ces journées





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=1397