france.tv : accessible gratuitement sur tous les écrans

Date 10/5/2017 13:30:00 | Sujet : Mobilité

Avec près de 500 programmes chaque jour, France Télévisions s’adresse à tous les publics. Pour permettre à chacun de découvrir la richesse de ses contenus et plus encore, France Télévisions lance france.tv, son nouveau service vidéo.

France.tv regroupe l’intégralité des contenus pour donner plus de visibilité à l’offre de France Télévisions sur un seul et même espace dédié sur tous les écrans et disponible sur toutes les box des fournisseurs d’accès internet.

 



Ce nouveau service vidéo plus ergonomique et plus facile d’accès répond à tous les usages : suivre un direct, rattraper un programme, acheter un programme à l’acte.

Un service pensé pour tous, en constante évolution et où tout est à découvrir. Cette offre est une nouvelle étape dans le développement numérique du groupe qui :

• adapte son métier aux nouveaux usages et aux nouvelles pratiques du public ;
• confirme plus que jamais son soutien à la création vidéo la plus large et accessible par tous, à toute heure et sur tous les écrans ;
• renforce sa démarche contre le piratage.

Ce nouveau service vidéo continuera d’évoluer afin de proposer chaque jour de nouvelles fonctionnalités et toujours plus de contenus exclusifs. Dès l’automne, il intégrera la vidéo par abonnement.

 



Ce service vidéo ergonomique, intuitif et fluide regroupe l’intégralité des programmes de France Télévisions. Les chaînes France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, franceinfo et 1ère y sont disponibles en direct comme en replay avec, en plus, des conte- nus exclusifs à voir, revoir et partager. Information, fiction, animation, documentaire, magazines, jeux, spectacle vivant, cinéma, divertissements, musique, sont autant de genres à retrouver sur france.tv.

Les vidéos de Brut sont également présentes sur france.tv et, très prochainement, arriveront les offres thématiques comme Ludo et Zouzous, Culturebox, francetveducation et francetvsport.

Nouveautés

• Un accès unique et simplifié à tous les contenus vidéo de France Télévisions : tous les contenus disponibles en 1 clic.
• Des programmes en replay disponibles au maximum 15 minutes après la fin du programme.
• Toujours plus de formats : les vidéos des meilleurs moments d’une émission, des résumés, des bonus, des avant-premières, de la web création et d’autres contenus en exclusivité.

• Des recommandations personnalisées de programmes à regarder, en fonction des goûts de chacun.
• Un catalogue VàD enrichi avec plus de 150 nouveautés cinéma* et audiovisuelles chaque mois en version française ou version originale sous-titrée, avec une expérience utilisateur repensée et facilitée.
• Un service qui continuera d’évoluer, pour intégrer de nouvelles fonctionnalités, et toujours plus de contenus exclusifs.

Avertissement :

En cas de problème sur la lecture vidéo, essayez d’activer le "player basique" dans les "paramètres" de l’application (cela désactivera les sous-titres et le choix de la piste audio).
Pour accéder à la diffusion de votre chaîne 1ère en direct, vous devez obligatoirement accepter, pour des raisons de droit, que votre application vous géolocalise et vous délivre ainsi la chaîne diffusée dans votre région.

Cette Application est gratuite hors coût d’abonnement à l’opérateur et hors surcoût éventuel facturé par l’opérateur pour le chargement et l’envoi des données.
L’utilisation de cette Application pouvant engendrer une consommation importante de données, particulièrement en consultation de vidéos, France Télévisions vous recommande de vérifier auprès de votre opérateur mobile que vous disposez bien d’un abonnement adapté à cet usage.

Pour des raisons de droits, certaines vidéos ne sont pas accessibles en dehors du territoire français.
Pour afficher les vidéos disponibles en dehors du territoire français, veuillez activer le mode « filtre à l’étranger » dans le menu "paramètres" de l’application.
France Télévisions se réserve le droit de ne pas autoriser l’installation de cette application sur les terminaux sur lesquels la qualité de lecture de ses vidéos sera jugée insuffisante.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=14246