Warframe Plaines d'Eidolon : Sortie imminente sur PC.

Date 9/10/2017 14:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Le nouveau gameplay époustouflant de Warframe offrira des défis colossaux aux vétérans, tout en accueillant les nouveaux joueurs. Digital Extremes, développeur et éditeur de jeux indépendant, se prépare à élargir les horizons de Warframe®, son jeu d'action coopératif en ligne, et à accueillir une toute nouvelle vague de joueurs.


 

Avec la sortie sur PC et Steam de Plaines d'Eidolon la semaine prochaine, le système inédit de Zone Ouverte imaginé par Digital Extremes offrira des panoramas que les joueurs seront libres d'explorer de jour, et qui entraîneront les plus téméraires dans des combats nocturnes comme jamais ils n'en ont connus sur Warframe.

 

 

L'extension Plaines d'Eidolon est free-to-play et sera d'abord disponible sur PC, avant d'être adaptée sur PlayStation®4 et Xbox One en novembre prochain.

Visionnez la nouvelle bande-annonce de présentation de Warframe sur YouTube.
Visiter le site.

Dans Plaines d'Eidolon, les joueurs vivront une expérience inédite, loin des dédales fermés qu'ils ont foulés jusqu'à présent. Pour la première fois dans Warframe, ils découvriront des panoramas époustouflants, éclairés par des cycles jour/nuit entrecoupés de phases d'aube et de crépuscule, et baignant dans une atmosphère continentale émotionnellement riche.

Les Tennos (alias les joueurs) auront tout le loisir d'accepter ou non les missions proposées en journée par les marchands hauts en couleur de la colonie improvisée de Cetus, tandis qu'ils feront connaissance avec 50 autres joueurs.

Ils auront également l'occasion d'amadouer et d'échanger avec différents types de marchands, qu'il s'agisse de mineurs, de pêcheurs, de dresseurs, de fabricants de masques ou de forgerons. Ces derniers seront d'ailleurs capables de créer des armes modulaires que les joueurs personnaliseront selon leurs envies.

Hors de la ville, les joueurs exploreront les plaines en solo ou en équipe de quatre membres. Avec ses collines luxuriantes, ses lacs et ses rivières regorgeant de vie et où se cache tout un réseau de grottes, les Tennos pourront participer à de nombreuses activités, qu'ils décident de s'adonner à la pêche ou au minage pour rassembler des ressources, ou encore de prendre part à des combats épiques contre les Grineers, leurs ennemis de toujours, sur terre ou dans les airs, grâce aux nouvelles Archwings.

 



Enfin, les activités de jour seront accessibles à tous les joueurs, quel que soit leur niveau ou leur expérience ! Mais à la nuit tombée, les ennemis se disperseront pour s'abriter, car les plaines sont hantées par de gigantesques Spectres Sensoriels, connus aussi sous le nom d'Eidolons. 

Invoqués par une force mystérieuse, ces Eidolons s'élèvent des eaux chaque nuit et menacent toutes les formes de vie sur leur passage. Que cherchent-ils ? Votre équipe sera-t-elle en mesure des les affronter ?


Vous découvrirez également :

Les débuts d'une guerrière mortelle : faites connaissance avec Gara, la 34e Warframe, qui manipule le verre pour briser la volonté de ses ennemis. Parmi les capacités uniques de Gara, vous trouverez :

Shattered Lash, qui lui permet de transpercer la cible avec une lame de verre assassine ou d'effectuer un mouvement à 180° pour balayer plusieurs ennemis en même temps ;
Splinter Storm, qui entoure la cible de tessons de verre virevoltants ;

Spectrorage, qui génère un anneau de miroirs sur une zone déterminée ;
Mass Vitrify, qui étire un anneau de verre fondu cristallisant les ennemis qui pénètrent dans le cercle.

De nouvelles armes : Gara possède tout un arsenal de nouvelles armes surpuissantes comme :

Astilla : cette arme dévastatrice tire des masses visqueuses qui explosent à l'impact, libérant des éclats de verre dans toutes les directions ;
Volnus : cette arme lourde inflige des dégâts importants et peut réduire les ennemis en bouillie, sous réserve que vous ayez la force de la maitriser ;
Fusilai : ces shurikens en verre transperceront furtivement l'armure et la chair de vos ennemis.

De nouveaux renforts :

Argonak : sélectionnez vos cibles grâce au système de visée laser avancée de ce fusil Grineer qui met les ennemis éloignés en surbrillance. Aussi mortel en tir simple qu'en tir automatique ;
Krohkur : cette lame recourbée récompensera ceux qui réussiront à la manipuler avec finesse par d'innombrables coups critiques ;

Dual Krohkur : votre soif de sang sur le champ de bataille sera facilement étanchée avec une lame Korhkur dans chaque main.
Fashionista : laissez votre goût pour la mode s'exprimer avec le casque Virago et le nouveau Syandana Hyalus de Gara. Tous les composants de Gara sont disponibles dans le jeu tandis que son schéma fera l'objet d'une quête dans le courant du mois.

Focus 2.0 : redécouvrez le Focus du Guerrier-Opérateur avec cette version 2.0. Ce nouveau système modifie l'Arbre des compétences de façon à ce qu'elles soient plus orientées pour le combat, vous permettant d'équiper votre opérateur avec des armes et des armures spécifiques, cachées au plus profond des grottes qui parsèment les plaines.

Et bien d'autres choses !

Les joueurs pourront obtenir le Skin Mag Deluxe, le Tonfa Deluxe et le Syandana Deluxe ou les acheter dans le marché intégré ;
La collecte de ressources, et notamment du « poisson-pierre », qui fait son apparition dans Plaines d'Eidolon ;
Récupérez de nouvelles décorations pour vos vaisseaux et une nouvelle arme de Grineer ;

De nouveaux mods et postures.

Veuillez consulter le site officiel de Warframe.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=14614