Intermarché lance son nouveau site Internet

Date 5/3/2009 15:00:00 | Sujet : Internet

Intermarché vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site Internet institutionnel. Une nouvelle charte graphique, une meilleure ergonomie, de nouveaux services… une refonte d’envergure pour mieux fidéliser les internautes.


Le nouveau graphisme du site se tourne résolument vers l'utilisation des couleurs du nouveau concept magasin « MAG 3 » pour être en harmonie avec l’image des points de vente. La nouvelle barre de navigation donne une visibilité transversale de l’ensemble des contenus.

Les rubriques du site présentent les marques de la Sélection des Mousquetaires, les programmes de fidélité ainsi que les services en magasin ou en ligne, comme la location de véhicules ou encore la billetterie spectacle, lancée récemment par l’enseigne. L’accès direct au service de e-commerce d’Intermarché permet à l’internaute d’effectuer ses courses en ligne.

 

De plus, la rubrique « Cette semaine » met en avant l’actualité de l’enseigne (promotions, avantages carte…) ainsi que des conseils pratiques et de consommation (menus, recettes, astuces…)

Grâce à la rubrique « Mon magasin », l’internaute accède à toutes les informations concernant son point de vente : l’adresse, les horaires d’ouverture, les services proposés, ainsi que les promotions en cours. Il peut ainsi feuilleter son prospectus virtuel et préparer ses courses en magasin grâce à l’outil « liste des courses ».

Pour accompagner le lancement de cette nouvelle version, Intermarché lance du 9 au 29 mars une campagne de communication : animations du site avec des cadeaux à gagner, mise en ligne de bannières ciblées, diffusion de newsletters,...

« Ce nouveau site Internet nous permet de renforcer le lien entre notre enseigne et nos clients, toujours plus demandeurs de services en ligne et d’une information riche et de qualité. » souligne Jean-Jacques Dorp, responsable Internet de l’enseigne Intermarché. depuis le 2 mars pour accompagner la nouvelle campagne sur le « Discount utile ».

Grâce à ce site, le consommateur peut retrouver la liste et les prix actualisés de produits frais au meilleur prix de son magasin.

A propos des Mousquetaires

Avec plus de 4 000 points de vente en Europe et un chiffre d’affaires de 34,8 milliards d’euros en 2008, Les Mousquetaires sont des acteurs majeurs de la grande distribution. Créé en France en 1969, ce Groupement d’indépendants fondé sur l’initiative privée recense aujourd’hui plus de 3 100 chefs d’entreprise indépendants et 130 000 collaborateurs.

 Les Mousquetaires sont également présents au Portugal, en Espagne, en Belgique, en Pologne et dans les Balkans.

Ses enseignes sont : Intermarché, Ecomarché, Netto, Bricomarché, Vêti, Roady et Restaumarché. Les Mousquetaires placent le consommateur au coeur de leurs préoccupations en lui assurant le meilleur rapport qualité prix.
 

Visitez le site





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=1472