devolo Home Control et Google Home.

Date 27/4/2018 13:00:00 | Sujet : Mobilité

Les commandes vocales de ce type fonctionnent désormais pour devolo Home Control.

Après une installation rapide, les propriétaires d'un produit Google Home disposent d'un large choix de commandes vocales pour la maison connectée, allant du contrôle de l'éclairage à l'armement d'un système d'alarme en passant par le réglage des thermostats du radiateur.


L'avenir c'est maintenant : configurez le contrôle vocal en quelques étapes seulement

 



La mise en place du contrôle vocal est simple : les propriétaires de devolo Home Control ont juste besoin d'une enceinte connectée Google Home ou Google Home Mini. Dans l'application Google Home associée, ils peuvent ensuite accéder à "Smart Home Control" et cliquer sur le signe "+" pour ajouter leur système devolo Home Control et c’est terminé !

À partir de ce moment, le contrôle vocal est disponible pour les prises intelligentes, les thermostats de radiateur, les thermostats d'ambiance, les interrupteurs intelligents ainsi que pour tous les scénarios, les règles et les programmes horaires.

Contrôler tout, juste avec votre voix

"Ok Google : Règle la température de la salle de bains sur 20º Celsius ! " devolo Home Control exécute cette commande et bien d'autres au moment où vous le dites. Que ce soit votre thermostat de radiateur dans la salle de bain ou dans le salon ou même tout un groupe d'appareils, vous n'avez plus besoin de lancer un interrupteur ou d'utiliser votre smartphone.

 

 

Ceci est particulièrement utile si vous n'avez pas les mains libres. Très pratique si vous êtes en train de vous diriger vers le canapé les bras encombrés d’une assiette de chips et de boissons vous pouvez tout simplement donner un ordre à votre maison connectée : "Ok Google : Il est temps de regarder la télévision ! " Si un scénario avec le nom correspondant a été enregistré, le téléviseur et les lumières s'allumeront automatiquement.

Système ouvert pour une souplesse maximale

Les utilisateurs ont accès aux composants natifs de Home Control et à de nombreux produits proposés par d’autres fournisseurs. L'unité centrale intelligente Home Control de devolo permet de combiner les produits de la maison connectée de différents fabricants. Désormais vous pouvez les démarrer avec "Ok Google".

Maintenance exemplaire du produit via des mises à jour gratuites

devolo Home Control offre « plus » à moindre coût. Contrairement à d'autres solutions, qui ne gèrent que des produits individuels via Google Home (prises de courant WiFi, par exemple), Home Control offre un contrôle vocal complet à domicile, garantissant sécurité, commodité et utilisation efficace de l’énergie.

Un kit de démarrage devolo Home Control est disponible au prix de départ de 219,90 euros. Aucun frais d'utilisation mensuelle supplémentaire ne s'applique. De plus, les mises à jour régulières de Home Control sont, comme toujours, gratuites.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=15172