Star Conflict : Vaisseaux et modules spéciaux

Date 2/5/2018 15:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

La refonte de la flotte de Star Conflict est terminée. Nouveaux vaisseaux, armement, équipement et modules spéciaux !. Le jeu de combat spatial Star Conflict de Gaijin Entertainment et Star Gem vient de terminer une mise à jour ajoutant des dizaines d'armes, d'équipement, de vaisseaux et de modules spéciaux.


La mise à jour 1.5.2 améliore de nombreux vaisseaux existants et va permettre aux joueurs de changer radicalement les performances, capacités et puissance de feu des navires de leur flotte.

 

 

Le nombre de permutations de vaisseaux possible augmente considérablement, ce qui donnera aux joueurs des choix pratiquement illimités lors de la création de leur armada.

• Les intercepteurs de reconnaissance reçoivent 10 nouveaux modules de combat et 6 modificateur
Ex : l'intercepteur Swarm peut maintenant créer un hologramme de lui-même, pour embrouiller les missiles et pilotes ennemis

• Les frégates ingénieurs gagnent une douzaine de modules et modificateurs

 



Ex : le Styx va pouvoir utiliser le module "Pendulum" pour passer d'un profil défensif à offensif à souhait. En offensif, le Styx gagne des bonus aux attaques critiques alors qu'en défensif, il augmente la protection des alliés.

• Les intercepteurs de reconnaissance et frégates ingénieurs ont accès à de nouvelles armes, dont des canons laser, lance-plasma et nano-drones

• Nous avons ajouté 4 vaisseaux de haut rang. Dotés de capacités offensives et défensives impressionnantes, ils peuvent être équipés d'un module spécial pour augmenter leur efficacité en combat.

 



Ex : Les toiles à plasma du "Spike" peuvent bloquer un vaisseau ennemi et infliger des dégats supplémentaires quand il se déplace.

Pour plus d'informations sur la refonte des flotte de Star Conflict.





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