Transport Fever : MÓJ majeure gratuite.

Date 4/5/2018 15:00:00 | Sujet : Jeux VidÚo

Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous !. Les joies de l’entrepreneuriat sont accessibles à tous grâce à Transport Fever, le jeu de gestion de transport imaginé par les logisticiens d’Urban Games assistés des rois du fret de Good Shepherd Entertainment.

Une nouvelle mise à jour majeure arrive à bon port, un an et demi après la sortie du jeu. Grosses améliorations de performance, meilleur framerate, divers perfectionnements demandés par les joueurs: Transport Fever n’a pas fini de faire parler de lui.

 



Sorti en novembre 2016, Transport Fever ne semble pas près de tomber en rade de charbon. Avec plus de 300 000 exemplaires vendus à ce jour, la simulation de transport n’en est qu’au début de son voyage, puisque même un an et demi après sa sortie, elle continue de passionner entre 2000 et 3000 joueurs quotidiennement.

Un intérêt marqué par la durée médiane de jeu par utilisateur, qui s’établit à 23 heures par joueur.

En dehors des améliorations globales de performance et de framerate, cette mise à jour propose également de grosses avancées du côté des performances, du rendu, de la caméra, des outils, statistiques, de la gestion des collisions, du rendu du terrain ou encore du modding, entre autres.

 



La liste du contenu de ce patch de performances.

Transport Fever est la suite du hit de 2014, Train Fever. Il invite les apprentis magnats à un voyage dans le temps entrepreneurial sur plus de 150 ans de transport, où chacun construit son empire de la route, de la mer et des airs pour devenir le nouveau Vanderbilt.

Avec la modélisation de dizaines de bus, bateaux, camions, trams, trains et avions des XIXe et XXe siècles, en plus de leurs stations, aéroports, ports et carrefours de transit dédiés, les joueurs peuvent enfin réaliser leur rêve d’enfant sans aucun risque d’accident, industriel comme routier.

 



Fort de sa compatibilité SteamWorkshop et donc des nombreux ajouts de la communauté, Transport Fever est disponible sur PC, Mac et Linux via Steam et GOG. Cette mise à jour est gratuite pour tous les possesseurs du jeu.

Toutes les informations sur notre test PC.

Visionnez la vidéo.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=15190