Battlefield V : Les Récits De Guerre méconnus.

Date 23/7/2018 14:30:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Découvrez Des Histoires Méconnues De La 2de GM Avec le jeu Battlefield V. Assistez à des drames humains dans un contexte de conflit mondial à travers les expériences palpitantes du mode solo, commente Jeff-Landa


Les récits de guerre de Battlefield™ V racontent des histoires riches en instants Battlefield dans lesquelles des hommes et des femmes sont confrontés à la violence des combats. Au cours de ces récits personnels jouables en solo, vous assisterez aux événements de la Seconde Guerre mondiale à travers les yeux de personnes prises au piège dans un conflit qui changera la face du monde.

 



Présentés sous la forme d'une anthologie comme dans Battlefield™ 1, les récits vous transporteront dans des théâtres inattendus de la guerre. Vous voyagerez dans un désert aride en Afrique du Nord, dans de belles mais dangereuses montagnes norvégiennes et dans d'autres environnements que nous révélerons dans le cadre de l'événement En route vers Battlefield V.

Nordlys : infiltrez-vous dans les installations ennemies et admirez les aurores boréales

Lors de la dernière présentation Xbox Briefing de l'E3, vous avez eu un aperçu du tout premier récit de guerre de Battlefield V : Nordlys. Son histoire, qui se déroule en 1943 pendant l'occupation de la Norvège par l'Allemagne, se focalise sur une jeune résistante qui porte un fardeau bien plus lourd que ses armes. 

Elle se battra non seulement pour la libération de son pays, mais aussi pour la survie de sa famille.

Vous affronterez l'ennemi par un temps glacial, dans un contexte d'invasion et de combats pour le contrôle des ressources nécessaires au fonctionnement de la machine de guerre.

Nordlys proposera de nombreux scénarios et des situations variées, vous offrant diverses possibilités sur le plan du gameplay. Infiltrez-vous dans les installations ennemies sans vous faire repérer, éliminez furtivement les gardes et exploitez la fuite dans les situations les plus tendues. 

Si l'ennemi vous repère, préparez-vous à livrer un combat encore plus difficile contre les renforts. Soyez mobiles et traversez les paysages norvégiens à ski pour passer d'un objectif à un autre.

Les histoires extraordinaires de personnes ordinaires, racontées à la façon Battlefield

 



Quand nous avons fait des recherches pour Battlefield V, nous nous sommes rendu compte d'une chose : l'histoire est présente parmi nous. Parfois, elle nous semble lointaine, et parfois, elle est juste sous nos yeux. 

C'est le cas pour l'équipe de DICE de Stockholm, en Suède, qui a pour pays voisin la Norvège. De plus, les histoires personnelles nous touchent sur le plan humain ; on se rend compte qu'un grand nombre de personnes ordinaires étaient plongées dans les affrontements.

Grâce aux récits de guerre, vous vivrez la Seconde Guerre mondiale depuis le point de vue de personnes prises dans un conflit qui les dépasse. Ces histoires seront racontées à la façon Battlefield, mais que ce soit dans Nordlys ou les autres récits de guerre, vous ne croiserez pas de superhéros réalisant des cascades complètement folles pour sauver le monde. 

Au contraire, vous incarnerez des personnes ordinaires qui, à leur manière, ont façonné le monde moderne.

Préparez-vous au combat – précommandez Battlefield V.

Rejoignez le combat sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC. Celui-ci commence le 11 octobre pour les joueurs participant à l'Essai prioritaire EA Access ou Origin Access*, le 16 octobre pour ceux ayant souscrit à l'offre Premier au front de Battlefield™ V Édition Deluxe et le 19 octobre pour les possesseurs de Battlefield™ V Édition Standard.

Abonnez-vous maintenant pour recevoir par e-mail les dernières actualités, mises à jour, présentations des coulisses, offres exclusives de Battlefield et plus encore (comme d'autres actualités, produits, événements et promotions EA).

Visionnez la vidéo.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=15398