Generation Zero : disponible dès le 26 mars 2019 !

Date 25/1/2019 14:30:00 | Sujet : Console

Avalanche Studios révèle la date de sortie de son jeu d'action en monde ouvert : Generation Zero !


A partir du 26 mars 2019, vous (et jusqu'à trois de vos amis) pourrez explorer une Suède des années 1980, envahie par des robots hostiles… Un monde où l'avenir rencontre le passé.

 



Vous êtes un vrai héros de Generation Zero ? Ne manquez pas l'édition Collector !

Elle inclura :

• Le Steelbook du jeu
• Une carte du monde du jeu en tissu
• Un T-shirt
• Une version du traditionnel cheval de Dalécarlie, typique de Generation Zero !)
• Et bien d'autres choses.

En cas de précommande du jeu auprès du revendeur Micromania, vous recevrez le pack exclusif « Radical Vanity », contenant 12 options de personnalisation supplémentaires (qu’il s’agisse de T-shirts, de bandanas, d’un bombers mythique et bien d'autres choses encore). Vous pourrez vous créer un look unique des années 80 !

L'édition Standard sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4.

Caractéristiques de Generation Zero :

• La nostalgie des années 1980 avec des graphismes exceptionnels.

 



Explorez un vaste monde ouvert bénéficiant des rendus du moteur Apex. Le cycle jour/nuit complet est accompagné d'une météo imprévisible, d'un comportement IA complexe, d'une balistique et d'une acoustique réalistes et d'une bande-son dynamique des années 80.

• Préparez-vous... Et ripostez.

Tous les ennemis sont présents en permanence dans le monde. Ils rôdent dans le paysage avec un but défini. En combinant tactiquement armes, compétences et équipement, vous pourrez attirer, endommager et détruire vos ennemis.

Si vous parvenez à détruire un composant ennemi spécifique (armure, armes ou capteurs), les dégâts sont permanents. Les ennemis porteront ces cicatrices jusqu'à ce que vous les affrontiez de nouveau, que ce soit des minutes, des heures ou des semaines plus tard.

• Un multijoueur fluide pour 1 à 4 joueurs.

Jouez seul ou faites équipe avec trois de vos amis dans un multijoueur coopératif fluide. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour rééquilibrer les chances : trouvez des armes et des équipements, posez des pièges et utilisez l'environnement à votre avantage dans des combats en bac à sable intenses.

Collaborez et combinez vos compétences uniques pour abattre les ennemis, soutenez vos camarades blessés en les réanimant, partagez le butin après la défaite d'un ennemi. Dans Generation Zero, survivre, c'est vaincre.

 



À propos de Generation Zero :

Survivez dans un jeu du chat et de la souris explosif au sein d'un vaste monde ouvert. Dans cette Suède revue et corrigée des années 80, des machines hostiles ont envahi la paisible campagne et vous devez vous battre en essayant de comprendre ce qui est en train de se passer. En utilisant des tactiques de guérilla uniques, vous pourrez attirer, endommager ou détruire les ennemis dans des batailles intenses et créatives.

Luttez seul, ou faites équipe (jusqu'à trois amis) dans un multijoueur coopératif fluide. Collaborez et combinez vos compétences pour abattre les ennemis, soutenez vos camarades blessés en les réanimant et partagez le butin après la défaite d'un ennemi.

Tous les ennemis sont présents en permanence dans le monde. Ils rôdent dans le paysage avec un but défini. Si vous parvenez à détruire un composant ennemi spécifique (armure, armes ou capteurs), les dégâts sont permanents. Les ennemis porteront ces cicatrices jusqu'à ce que vous les affrontiez de nouveau, que ce soit des minutes, des heures ou des semaines plus tard.

Explorez un vaste monde ouvert bénéficiant des rendus du moteur Apex. Le cycle jour/nuit est accompagné d'une météo imprévisible, d'un comportement IA complexe, d'une balistique et d'une acoustique réalistes et d'une bande-son dynamique des années 80.

Dans Generation Zero, survivre, c'est vaincre !

(Re)découvrez le trailer du jeu sur la chaîne THQ Nordic.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=15820