Battlerite Royale : Passe au Free-To-Play

Date 20/2/2019 15:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

L'attente est terminée, Battlerite Royale, l'hybride MOBA et Battle Royale hybride, en Free-To-Play.


Pour cette occasion, Stunlock Studios publie simultanément une grosse MàJ, qui apporte de nouveaux changements intéressants et plus de contenu à l’ensemble de la franchise Battlerite.

 



"Nous savons que notre communauté attend avec impatience le lancement gratuit de Battlerite Royale depuis des mois et nous sommes ravis que cette journée soit enfin arrivée!", A déclaré Johan Ilves, directeur du marketing chez Stunlock Studios. "Aujourd'hui, nous publions également la MàJ afin que les joueurs de Arena et de Royale puissent s'attendre à de nombreuses nouvelles fonctionnalités, faisant passer l'univers de Battlerite à un niveau supérieur."

La Battlerite Royale accueille trois nouveaux champions: Oldur, le temps et l’espace, Taya, qui convoque les tornades, et Pearl, qui déchaîne la fureur de l’océan sur ses adversaires.

L’île Talon se développe avec deux nouvelles zones, le plateau gelé et l’îlot de commerce, ainsi que de nouveaux objets régionaux ajoutés à certaines parties de la carte. De plus, les joueurs pourront acheter le Legendary Adventure Pack 2, qui comprend un nouveau support, disponible en tant que contenu téléchargeable.

La MàJ introduit le système Battle Pass, qui offre aux joueurs un Free Pass et la possibilité de le mettre à niveau vers le Premium Pass pour débloquer des produits cosmétiques exclusifs.

 

 

Avec Battle Season 1, les saisons précédentes et les classements des deux jeux sont réinitialisés et les niveaux de saison nouvellement gagnés sont reportés entre les deux titres. Battlerite 2.0 ajoute une variété de nouvelles fonctionnalités, y compris Turbo Speed, The Armory et Overload, toutes trois qui pimentent le jeu et gardent les joueurs sur le qui-vive.

Enfin, les packs All Champions pour Battlerite et Battlerite Royale sont au prix de 19,99 $.

Pour plus d'informations.

Visionnez la Bande-annonce de Battlerite Royale: 





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=15905