Panda Antivirus Pro 2009 supporte Microsoft Windows 7

Date 31/3/2009 0:00:00 | Sujet : Sécurité

Panda Security a lancé une version bêta de la solution de sécurité compatible avec le nouveau système d'exploitation de Microsoft. Cette solution exploite les avantages du ‘cloud computing’ pour apporter une plus grande protection aux utilisateurs tout en consommant moins de ressources.


Panda Security, éditeur leader de solutions de sécurité IT, a lancé une version bêta de Panda Antivirus Pro 2009 qui est compatible avec Windows 7. Les utilisateurs de la version bêta du nouveau système d'exploitation de Microsoft sont maintenant capables d’installer sur leur poste une protection efficace contre les menaces sans frais et avec une consommation minimale des ressources.

Windows 7 est le nouveau système d'exploitation de Microsoft qui sera amené à remplacer Windows Vista. Les performances de ce nouveau système ont été améliorées ainsi que la gestion des informations et l’interface est plus conviviale.

 

 

 

Panda Antivirus Pro apporte une plus grande protection contre les virus, les logiciels espions et les pirates, et inclut un nouveau moteur de détection des tentatives d'usurpation d'identité. Le firewall Panda intégré empêche les pirates de pénétrer sur l'ordinateur.

La bêta de Panda Antivirus Pro 2009 pour Windows 7 intègre également le moteur d'analyse primé de Panda Security, un moteur d’analyse heuristique puissant pour détecter les nouvelles menaces ainsi qu’un système d’heuristiques conçues spécialement pour lutter contre les chevaux de Troie bancaires et les autres codes malveillants susceptibles de dérober l’identité des utilisateurs.

La version bêta inclut aussi une technologie de détection « in the cloud » (en ligne via Internet) appelée l’Intelligence Collective Antimalware. Cette technologie novatrice est utilisée par les produits Panda Security depuis plus d’un an et permet de détecter rapidement les nouvelles menaces.

Une telle innovation est particulièrement importante dans le contexte actuel, où la plupart des infections sont causées par des malwares apparus depuis moins de 30 jours. Par conséquent, il est indispensable de détecter ces nouvelles menaces au cours du premier mois de leur existence.

Grâce à la détection précoce de l’Intelligence Collective Antimalware, Panda est ainsi capable d’apporter une meilleure protection aux utilisateurs.

« Avec le modèle de protection traditionnel, les éditeurs de logiciels de sécurité doivent recevoir chaque nouvelle menace, l’analyser et la classer manuellement avant de créer et distribuer l’antidote. »

Ce processus prend beaucoup trop de temps. L’Intelligence Collective Antimalware nous permet d’automatiser ces tâches et ainsi accélérer le processus. La protection in-the-cloud nous permet de fournir les antidotes à nos utilisateurs dès qu’ils sont générés, leur apportant ainsi une protection en temps réel », explique Pedro Bustamante, le directeur de la division grand public.

Pour plus d’informations ou pour télécharger la version Bêta de Panda Antivirus Pro compatible avec Windows 7





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=1609