War Thunder : La marine japonaise

Date 7/5/2019 14:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Gaijin Entertainment a annoncé que War Thunder verrait bientôt l’ajout de la marine japonaise en tant que cinquième arbre technologiques des forces navales.

 

Les tests bêta des premiers navires japonais débuteront à la fin du mois de mai, avec la sortie de la prochaine mise à jour majeure 1.89 de War Thunder.

Le premier groupe de navires japonais comprendra plus de 20 navires, allant des torpilleurs et canonnières aux destroyers et aux croiseurs.

Nombre d'entre eux ont participé activement à certaines des plus grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale, dont le croiseur léger Agana, qui a évacué les forces japonaises de Guadalcanal, ou le destroyer Yugumo, qui a escorté la force de frappe de l’amiral Nagumo contre Midway et a été coulé pendant les combats autour des îles Salomon.

Bien que la majorité des navires appartiennent à la marine impériale japonaise, le jeu verra également l’ajout de navires modernes des forces marines d’autodéfense japonaise de l’après-guerre, y compris le PT-15, dernier bateau torpilleur à avoir servi dans la marine japonaise.

Les torpilles de type 93 à propulsion à l'oxygène, utilisées par les destroyers et les croiseurs japonais de la Seconde Guerre mondiale, étaient les torpilles les plus avancées de leur époque et offraient une puissance, une portée et une vitesse de frappe excellentes.

Après la guerre, la plupart des historiens les appelaient les «Long Lance» japonaises. Tous les joueurs de War Thunder pourront très bientôt réviser leur cours d’histoire sur ce sujet car, fidèle à l’approche réaliste de War Thunder, la conception et les capacités de la marine japonaise ont été recréées de la manière la plus authentique possible.

 

 

Le Yugumo, par exemple, est équipé de huit tubes lance-torpilles répartis dans deux tourelles quadruples situées au centre du navire, permettant au joueur de lancer ces armes dévastatrices des deux côtés.

Après la publication de la mise à jour 1.89, tous les joueurs pourront accéder aux tests bêta des navires japonais en effectuant des tâches dans War Thunder. L'accès est également possible via l'achat d'un des packs en pré-commande contenant un navire japonais premium, une somme en devise premium, plusieurs jours de premium, ainsi qu'un titre de joueur et une décalcomanie de véhicule uniques.

L'un des packs de pré-commande comprendra le bateau de patrouille moderne PG-02 (rang II), tandis que l'autre comprendra le destroyer Kiyoshimo (rang III) de la Seconde Guerre mondiale.

Le lancement de la marine japonaise marquera également une autre première dans le jeu: l’introduction des croiseurs lourds. Plus d'informations à ce sujet, ainsi que sur les autres nouvelles fonctionnalités de la prochaine mise à jour, seront disponibles sur le site Web de War Thunder au cours des prochaines semaines.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=16111