Dragon 10 de Nuance, libérez votre productivité

Date 7/4/2009 15:00:00 | Sujet : Accessoire

276 spots publicitaires du logiciel de reconnaissance vocale Dragon NaturallySpeaking 10 sont diffusés à partir du 6 avril sur la chaîne de télévision LCI


Nuance, Inc. (NASDAQ: NUAN), fournisseur leader de solutions de reconnaissance et de synthèse vocales, annonce que son logiciel vedette Dragon NaturallySpeaking 10 est mis sur le « devant de la scène » de la manière la plus visible qui soit :

 

 

Par le biais d’une campagne de publicité à la télévision, dès lundi 6 avril et pour une durée totale d’un mois

LCI (La Chaine Info) diffuse ce spot de publicité de la société Nuance, qui met en lumière la principale valeur ajoutée offerte par Dragon NaturallySpeaking : le gain de productivité.

En effet, la reconnaissance vocale par Dragon NaturallySpeaking 10 permet de « libérer sa productivité » car, comme le démontre le spot publicitaire, il est possible de faire (efficacement !) plus d’une chose à la fois…ou alors d’aller plus vite dans son travail, taper un texte quatre à six fois plus vite par exemple, pour avoir plus de temps pour soi !

 

 

Le spot conçu par l’agence de communication de Nuance : Megapress / Groupe Megacom en collaboration avec la société de production Hors Ecran, met en évidence l’utilité et la praticité du logiciel via une mise en scène esthétique et volontairement épurée, mettant ainsi en exergue la simplicité d’utilisation de Dragon 10.

Le comique de situation a pour volonté de radoucir l’image dure d’un logiciel informatique, et renforcer l’identification au cadre en entreprise père de famille.

Dragon NaturallySpeaking 10, la nouvelle version du logiciel de reconnaissance vocale le plus vendu au monde, sera donc visible jusqu’à 11 fois par jour durant un mois sur la chaine LCI (pour un total de 276 passages), avec pour objectif de faire passer ce message essentiel du « gain de productivité » aux cadres et chefs d’entreprises, aux professions libérales et autres utilisateurs de l’outil informatique, qui recherchent constamment le moyen d’être plus efficaces et plus rapides dans leur travail, au quotidien.

Pour Frédéric Delahais, Directeur Commercial Europe de Nuance :

« C’est la première fois que nous allons aussi loin dans le message que nous souhaitons communiquer aux utilisateurs et c’est le signe que Nuance confirme, avec Dragon NaturallySpeaking 10, un positionnement affirmé sur un créneau professionnel puisque nous invitons haut et fort les utilisateurs à libérer leur productivité, sans pour autant oublier le grand public, qui est lui déjà familier avec Dragon. »

Retrouvez la publicité Dragon NaturallySpeaking 10 sur site internet de la campagne :

 

Lisez notre test de DNS 9.0





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=1652