Axoa, professionnels de l’informatique, un département dédié SharePoint.

Date 29/4/2009 15:00:00 | Sujet : Info

Axoa, Pour répondre à un besoin des entreprises en matière d’organisation de leurs systèmes d’informations, et dans le cadre d’une diversification stratégique, ouvre un département dédié « SharePoint » au sein de sa société.
Axoa a pris fortement position sur ce marché, en choisissant de s’appuyer sur la plateforme dédiée de Microsoft, et en réunissant une équipe d’experts SharePoint au service des projets de ses clients.

 



Du conseil à l’assistance à maîtrise d’ouvrage, du développement à l’intégration, le champ d’intervention de ce département est donc celui de la plateforme SharePoint elle-même :

  • • Collaboration
  • • Portail
  • • Gestion de contenus
  • • Recherche
  • • Analyse décisionnelle

Dédié tout entier à la gestion des projets informatiques (portails intranets et collaboratifs, partage documentaire, gestion de processus, etc…) dans cet environnement, il a déjà été choisi par de grandes sociétés, telles que Thomson, Pages jaunes, Toyota…

« Nous avions retenu un développement SharePoint, l'expertise d'Axoa nous a permis de modéliser la gestion de notre documentation et de ses processus métiers, pour une optimisation de la collaboration mondiale entre nos équipes »  M. Bourgeois – Business Content Management Project Leader - Thomson

SharePoint est une plateforme encore jeune et qui compte encore peu d'expert dédiés. La force d’Axoa ? Une structure plus spécialisée, plus expert-métier et donc plus réactive face à la concurrence.

A propos d’Axoa

AXOA est un acteur en forte progression dans le domaine de la gestion de la relation client. Sa mission est d’accompagner ses clients (grands groupes industriels, constructeurs automobiles, groupes de presse…) dans leur parcours CRM. Nous apportons expérience et innovation de la phase de spécifications jusqu’à la réalisation et l’implémentation de la solution.

Les prestations sont centrées sur le déploiement de progiciels CRM (Pivotal CRM, SFDC,…), de tableaux de bord décisionnels (Analysis Services, Cognos) et de portails d’entreprise pour répondre aux besoins de gestion de contenu, de travail collaboratif ou de gestion de processus métier (SharePoint 2007).

Avec les solutions AXOA, les entreprises trouvent une vision unifiée de leurs clients et des espaces de travail collaboratifs.

Plus d’informations 





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=1769