WebSales 2G V2.0 de LineaSoft pour le e-Business des PME

Date 13/5/2009 0:00:00 | Sujet : Logiciel

En septembre prochain, la version V2.0 de WebSAles, progiciel multilingue d'Ecommerce Management pour les PME-PMI, sera disponible sur le marché. Développée par Lineasoft, éditeur de solutions E-business, l'application est profondément modernisée tant sur le plan technologique que fonctionnel.


Cette nouvelle version permettra en outre de faciliter l'appropriation et le déploiement du progiciel par les W.I. Partners (WebSAles Integrators Partners), en cours de recrutement depuis le début de l'année.

Des Innovations Technologiques :

L’application est en cours de re-déploiement sur la plateforme Framework PHP Zend et le Framework JavaScript jQuery. Lineasoft profite de l’occasion pour :

• Généraliser l’application du standard MVC (Modèle-Vue-Contrôleur) et apporter au modèle de données une granularité plus importante afin d’en améliorer son exploitation en matière de datamining.
• Mettre en oeuvre un ensemble d’outils de productivité destinés à faciliter l’installation, l’intégration, le déploiement et les mises à jour de l’application par les W.I. Partners.
• Permettre aux W.I. Partners de mettre en place des fonctionnalités spécifiques pour leurs clients, sans toucher au coeur de l'application.

Des Innovations Fonctionnelles :

L’essentiel de l'upgrade consiste à améliorer l’ergonomie fonctionnelle et la capacité de paramétrage, essentiellement sur les terrains :

• De la gestion du front-office avec notamment des capacités plus puissantes de modification des contenus, de création de formulaires, d’insertion dans des pages de contenus, de gestion des menus de navigation, etc.
• De gestion des e-mails de notification. Par exemple : e-mails envoyés pour la création d’un compte client, une nouvelle commande, une demande de rappel de mot de passe, etc.

Ouverture du Réseau de Distribution : Des Contacts Interessants

En janvier dernier, Lineasoft annonçait l'ouverture de son réseau de distribution à des partenaires en mesure de commercialiser, d'intégrer et de déployer la solution WebSAles. Deux types d'entreprise pouvant être éligibles : les sociétés de services qui opèrent dans le domaine de la gestion et les Web Agencies disposant de solides compétences informatiques en interne.

Aujourd'hui, six partenariats sont en cours de discussions avec des intégrateurs de solutions ERP à forte valeur ajoutée.

En outre, plusieurs éditeurs d’ERP s’intéressent également de près à la démarche Lineasoft, WebSAles s’inscrivant en complément de leurs applications. A l’heure ou le E-commerce continue d’afficher des progressions à deux chiffres, on note une véritable attention des opérateurs nationaux pour WebSAles 2G V2.0

Pour Jean Luc BERNARD, Président de Lineasoft "La V2.0 de WebSAles 2G définit une évolution stratégique de l’application et concrétise le tournant pris en début d’année de miser désormais sur une distribution indirecte par l’intermédiaire de VAR Intégrateurs".

A propos de Lineasoft

Éditeur de Solutions E Business, Lineasoft est notamment reconnue pour sa parfaite connaissance des métiers de la Vente A Distance et du E-commerce Les solutions Lineasoft (ERP et progiciels) sont
conçues dans une logique d’intégration en standard de l’ensemble des processus, de la vente jusqu’à la logistique, autour d’un référentiel de données commun, tout à la fois solide et souple.

Elles se distinguent tout particulièrement par leur performance exclusive en matière de CRM, de marketing opérationnel, de gestion des prix et des offres ainsi que par une forte intégration de la chaîne de
commande du contact client jusqu’à sa livraison.

Elles aident les entreprises de VAD et de E-commerce à dynamiser leurs ventes, à simplifier et fiabiliser leur exploitation, à augmenter leur productivité à travers la mise à disposition de fonctionnalités reflétant les "best practices" du Distance Selling.

Visitez le site





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=1837