Téléphoner en l'air possible... Galère !

Date 9/4/2008 16:01:14 | Sujet : Internet

Quelle que soit l'utilisation du mobile, la première phrase prononcée reste : "T'es où ?" et bien depuis que la Commission Européenne a décidé de son feu vert pour les aéroplanes de permettre les liaisons téléphoniques à bord des avions et bien la réponse sera "Sur le vol Paris/New-York", galère pour les voisins.


La Next-Gen qui envahit notre quotidien notamment avec la démocratisation du mobile avait déjà rendu fou bon nombre d'entre-nous, au cinéma, dans les restaurants, dans les supermarchés, il n'était pas rare de voir des clients téléphoner pour un Oui ou pour un Non, alors même en avion nous ne serons plus tranquille.

 

La Commission Européenne a donc dit Oui au communication téléphonique en avion sur tout le territoire aérien de l'Europe, l'avion restait encore un certain havre de paix et de silence, cette bulle de sérénité prend donc fin avec cette autorisation.

Notre belle compagnie française teste déjà les télécommunications mobiles en avion depuis le mois de décembre dernier.

Pour l'instant les tarifs des communications mobiles n'ont pas été communiqués, on espérera alors que le prix dissuadera les grands bavards lors de la démocratisation de la possibilité de téléphoner en l'air deviendra une réalité grandissante.

Pour l'instant, il n'est pas question d'entendre jacter ses multiples voisins, ni de se connecter au Web, mais juste d'envoyer des SMS et les nomades ne pourront pas transmettre de données, mais juste de envoyer/recevoir des mails importants de leur grand-mère.

Ouf !





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=184