Pas de sexe pour les JO de Pékin

Date 17/4/2008 0:00:00 | Sujet : Sexy

Tout comme pour le Mondial de Football dont les entraîneurs d'équipes avaient interdit à leurs joueurs d'avoir des rapports sexuels avec leurs ami(e)s, femmes, etc. et bien pour les JO de Pékin, les autorités chinoises font le ménage dans la ville, prostituées, bars à filles etc. sont interdit de séjour pendant les jeux, l'image de la Chine sera celle d'une colombe.


La Chine qui organise les Jeux Olympiques et qui a cure des Droits de l'Homme tout en défrayant la chronique mondiale entend se faire une image pieuse au cour des JO, ainsi, les prostituées, les drogués, les homosexuels et tous les déviants seront exclus des rues de Pékin, il faut donner une bonne image.

 

La police qui entend faire le ménage n'y va pas de main morte et tous les prétextes sont bons pour éliminer la vermine qui grouillent comme des rats dans les rues pékinoises, c'est le grand nettoyage pour l'été, les nations étrangères qui participeront (on ne sait jamais avec le boycott) devront trouver une ville propre et nette.

Comme par un étrange hasard, la police vient de s'apercevoir que de nombreux endroits (bar à filles, salons de massages, etc.) ne remplissaient plus les conditions de sécurité, (norme incendie, surpeuplement des bars, etc.), aussi à des fins de sécurité des quartiers entiers ont été fermés aux résidents et aux touristes, dixit Aujourdhuilachine.

 

Les principaux établissements répertoriés et fichés par la police (sauna, débits de boisons, etc.) se sont vus signifiés la fermeture pour cause de travaux qu'en aux prostituées étrangères les pressions policières les ont obligé à retourner dans leurs pays.

Les opérations anti-drogues se multiplies et d'un seul coup la lutte anti-Sida a redoublé de vigilance.

Quoi qu'il en soit, la Chine qui bafoue les Droits de l'Homme sans vergogne veut faire de Pékin une ville propre, le nettoyage au "Karsher" sûrement inspiré du modèle français a débuté en grande trombe, c'est sûr il faut nettoyer la ville de toutes taches avant et pendant les JO.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=198