CRM&Co et Xamance présentent la Xambox à Assist’ Expo 2009

Date 10/6/2009 15:00:00 | Sujet : Accessoire

Xamance, société innovante qui a développé et commercialise aujourd’hui la Xambox, première solution de gestion des documents papier, et CRM&Co, spécialiste de la gestion de la relation client et de la conduite du changement, présentent la Xambox lors du salon Assist’Expo qui se tiendra les 11 et 12 juin 2009 à Paris au Palais des Congrès.


Classez en quelques secondes !

Parce que manager et assistante forment un binôme au service de la performance et parce que l’efficacité est au centre des préoccupations, la Xambox s’inscrit dans la gestion efficace des tâches en dégageant du temps pour les managers et assistantes, leur permettant de se focaliser sur des tâches plus fonctionnelles.

Appuyer sur un bouton est suffisant pour numériser et classer un document papier, un clic suffit pour le retrouver. La Xambox numérise aussi bien les courriers ou factures que des cartes de visite ou des reçus de parking.

A la fois élégante et compacte, la Xambox Professional trouve facilement sa place sur le bureau. La Xambox Professional accélère ainsi considérablement les tâches de gestion documentaire et permet aussi leur archivage sans y penser.

 

 

Retrouvez un document par n'importe quel mot clé

Aussi simple d'emploi qu'un moteur de recherche sur le Web, la Xambox traite, stocke et retrouve les documents par n'importe quel mot de leur contenu, grâce à la reconnaissance optique de caractères (OCR) automatique. Le logiciel de la Xambox permet aussi d'ajouter des commentaires ou un rappel, ou d'envoyer simplement la copie par email.

Au bureau ou en déplacement, la Xambox offre à ses utilisateurs la réactivité dont ils ont besoin pour accéder aux informations nécessaires à leurs prises de décisions. Toute l'information concernant leur activité est accessible sous forme numérique sur leur ordinateur et ils savent qu'il ne leur faudra que quelques instants pour retrouver l'original.

Pour plus de sécurité, Xamance propose aussi une sauvegarde en ligne cryptée (en option).

Gain de temps, gain de place, optimisation de l’organisation !

Facile d’utilisation, la Xambox est la solution la plus judicieuse et productive pour les assistantes et secrétaires.

Elle augmente considérablement la rentabilité des utilisateurs puisque 25% de leur temps est généralement consacré au rangement, classement, ordonnancement. Ainsi, libérée des taches rébarbatives, l’assistante devient un collaborateur polyvalent indispensable et peut suppléer le dirigeant sur des tâches à forte valeur ajoutée.

A la pointe des avancées technologiques innovantes et efficaces, La Xambox est disponible à partir de 799 € HT (prix de lancement).

 

 

Rencontre

Xamance, Apidesk (distributeur sur la région nantaise) et CRM&Co seront présents sur le Village services aux entreprises – stand S3 et proposeront des démonstrations de la Xambox.

A propos de CRM&Co

Créée en 2007, CRM&Co est une société de services aux entreprises qui accompagne ses clients dans la mise en place de solutions de Gestion de la Relation Client (GRC/CRM) au travers des offres INES CRM et Maximizer. Elle s'adresse aussi bien aux créateurs d’entreprise qu’aux TPE / PME déjà implantées.

Les solutions proposées par CRM&Co sont toujours souples, simples d’utilisation et surtout, personnalisées autour du besoin client.  CRM&Co élargit régulièrement son offre en sélectionnant des outils performants, à la pointe de la technologie et adaptés aux attentes de sa clientèle.

Présente à Paris, Toulouse et Lyon, CRM&Co joue la carte de la proximité.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=1992