Luc Chatel sur Pratiks.com, Pour tout expliquer sur le numéro anti-spams : 33700

Date 25/6/2009 15:00:00 | Sujet : Internet

Le Secrétaire d'Etat de l'Industrie et de la Consommation présente lui-même en vidéo le service qu’il a mis en place avec la Fédération Française des Télécoms pour remédier aux attaques de spams par SMS sur nos téléphones portables.


Pour ne plus être arnaqué par ces messages surtaxés, consultez les conseils de Luc Chatel sur Pratiks.com ! En effet, ces messages sont considérés comme une véritable fraude. De type « Viens me rejoindre sur… », ils font l’objet de prélèvements sur le compte du consommateur qui ne se rend pas compte du piège et y répond.

 

Depuis le mois d’octobre, Luc Chatel et la Fédération Française des Télécoms ont mis en place un véritable service anti-spams appelé le 33700. Il suffit de transférer le spam reçu en envoyant un sms au numéro 33700 pour couper les moyens de diffusion du fraudeur.

Tous les détails du service 33700 contre les spams sont expliqués par Luc Chatel sur Pratiks.com !

Depuis le mois d’octobre, plus de 320 000 numéros transférés ont abouti à 230 coupures de ligne de téléphone mobile. Alors avec Luc Chatel et Pratiks.com, ne soyez plus victime de la technologie en agissant ensemble contre cette fraude.

A propos du 33700

Consultez le site

A propos de Pratiks.com

Pratiks se positionne comme le premier site français de solutions en vidéo dédié à chaque instant de la vie quotidienne. Basée à Paris, Pratiks est une jeune société française créée en 2008 par Gaël Pollès, animateur et journaliste télé, et Jean-Paul O’Meny.

Visitez le site

 Vous souhaitez une visite guidée de Pratiks.com ? Suivez le guide





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=2077