iOs : J'apprend Ó me servir de Windows Vista, tÚlÚchargez le gratuitement

Date 29/6/2009 15:00:00 | Sujet : Suite Bureautique

iOs, éditeur de livres et cours informatiques, met à disposition des particuliers son livre "j'apprends à me servir de Windows Vista", Le Journal de la Next-Gen a déjà traité les ouvrages de Joel Green, l'auteur de ces livres de vulgarisation dédiés à la bureautique Microsoft.


Ce livre est consultable en intégralité et en plein écran à partir de la page dédiée sur le site de iOs  Il est aussi téléchargeable gratuitement à partir de cette même page (pour les particuliers uniquement).

Les autres ouvrages "grand public" de iOs sont disponibles la Fnac (magasins ou site Web), de Amazon, ou Eyrolles.

iOs propose depuis 1991 aux organismes et centres de formation des cours informatiques clé en main, comprenant supports, exercices et tests de niveau.

Riche d'un grand nombre de références clients, iOs a la particularité de proposer ses cours sous forme de licences de reproduction.

Celles-ci sont disponibles au format Microsoft Word (.doc ou .docx : le support de cours de formation, élaboré dans les règles de l'art, est alors totalement modifiable) ou au format Adobe Acrobat Reader (ils ne peuvent alors être modifiés).

 

Dans les deux cas, les organismes acquièrent le droit de reproduire les cours et de les distribuer à leurs formateurs et stagiaires.

Ces cours sont directement consultables dans leur intégralité et en plein écran et téléchargeables sur les sites de iOs, ici et  

Dans J'apprends à me servir de Windows Vista, Joël Green reprend le BAba de l'appréhension d'un PC jusqu'à la découverte pas à pas de Windows Vista dans ses moindres recoins.

Bien sûr, le livre de Joël Green peut se lire de la 1e à la dernière page d'une seul traite, mais comme l'auteur aime à le dire, " il est aussi préférable d'ouvrir son livre pour un thème particulier et suivre la méthodologie explicative."

Selon les besoins et les tempéraments, ce manuel peut être utilisé au coup par coup (comment je fais pour ...?) ou de manière plus pédagogique en suivant la méthode structurée autour de leçons et d'exercices (comme un manuel d'auto-formation).

La part belle a été faite encore une fois à l'image suivie d'explications, de conseils, d'astuces et de remarques pertinentes, qui conduisent inexorablement au succès de la maîtrise de ce nouvel OS.

Dans la même collection, vous trouverez déjà les éditions de :

 

 

 

  • J'apprends à me servir de Word 2007
  • J'apprends à me servir d'Excel 2007
  • J'apprends à me servir d'Accès 2007
  • J'apprends à me servir d'Outlook 2007
  • J'apprends à me servir d'PowerPoint 2007

A Propos de IOS :

Informatique et Organisation des Sociétés, IOS pour les intimes.

Créée en 1991, à Caen, en Basse-Normandie, la société Ios a eu pendant longtemps pour objectif de fournir des services de haut niveau en formation bureautique et informatique ainsi qu'en analyse et développement de programmes à l'économie régionale.

il faut entre 1 et 2 mois pour faire un cours complet), nous avons commencé à les vendre, sous forme dématérialisée uniquement (fichiers .doc ou .pdf que le client imprime lui même), à des structures de formation (notre premier client, en ce domaine, furent les mines de potasse d'alsace en 1992).

Petit à petit, cette activité de fournisseurs des structures de formation en cours informatiques "clé en main" a pris le pas sur notre activité de formation. Nous comptons maintenant de très nombreux clients dans le monde francophone.

Nous avons franchi le pas de faire imprimer nos ouvrages (toujours avec le même souci de qualité : quadrichromie, papier 100g, reliure wireÔspiral...) et de les proposer à un même public de professionnels mais aussi au grand public, et ce au même prix qu'un ouvrage noir et blanc sans exercices d'accompagnement ; nous continuons bien évidemment à les proposer sous forme dématérialisée.

Visitez le site officiel d'IOS. et écoutez chanter les dauphins.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=2091