Microsoft Windows Vista Ultimate Bonus en prime

Date 23/4/2008 14:25:48 | Sujet : Microsoft

Le dernier système d'exploitation Next-Gen de Microsoft, Windows Vista a été décliné en plusieurs versions de la Basique qui ne porte que le nom de Vista en passant par la Business pour finir vers l'Intégrale, le Top du Top des Vista et bien pour les richissimes possesseurs d'une telle version, Microsoft offre un bonus.


Windows Vista qui ne fait pas que des heureux suit son petit bonhomme de chemin contre vents et marées, Microsoft vient de mettre sur le Windows-Update un Pack Bonus comportant des nouveaux sons [Perle - Verre] pour Windows et des fonds d'écran animés pour l'application DreamScene [3 vidéos].

 

Windows Vista Intégrale qui s'échange à prix d'Or a trouvé chaussure à son pied, les aficionados de cette version de Windows Vista viennent d'être récompensés par le Géant des Logiciels qui en son temps avait promis monts et merveilles pour flatter l'égo de ces fans, qui y trouveront même un pack de langues.

Afin de compenser le prix exorbitant de cette version, les Fashions victimes de Vista Intégrale pourront via un pack Bonus agrémenter leurs alertes Windows et tous événements de celui-ci de nouveaux sons, de fonds d'écran animés et même un jeu de Poker, le jeu tres à la mode.

Rappel des prix des versions OEM de Windows Vista :

  • Windows Vista Intégrale = 200 euros
  • Windows Vista Home Basique = 100 euros
  • Windows Vista Home Premium = 130 euros
  • Windows Vista Business = 150 euros

 

L'application DreanScene incluse dans Windows Vista Intégrale utilise l'API de Microsoft, DirectX via le chipset de la carte graphique sans utiliser de ressource processeur, mais pour faire tourner pleinement cette version haut de gamme, il n'en demeure pas moins qu'il faille un PC musclé, loin des configurations que l'on peut trouver dans les supers marchés.

Bien sûr ce Bonus pack ne fera pas migrer les fans de Windows XP ou d'une autre version de Vista vers Vista Intégrale, mais il apporte juste un baume au coeur.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=218