MessageLab, SaaS a 10 ans ! Histoire d’un leadership

Date 22/7/2009 0:00:00 | Sujet : Info

Il y a dix ans, le sigle « SaaS » n’existait pas encore. Et pourtant, une entreprise s’apprêtait à entrer dans l’histoire en étant la première à combattre les logiciels malveillants grâce à ce système : MessageLabs.


Aujourd’hui filiale du groupe « Software as a Service » de Symantec, le service SaaS de MessageLabs fête ses dix ans de succès en tant que pionnier de la protection informatique contre les menaces en ligne et autres défis de la gestion du contenu que les entreprises peuvent rencontrer en ce monde en constante mutation.

C’est sur cet héritage de dix années de leadership en matière de sécurité SaaS que Symantec s’appuie pour aller toujours plus loin dans l’innovation et présente aujourd’hui la nouvelle génération du SaaS et des solutions hybrides destinées à ses clients du monde entier, gros comme petits.

 

 

Parmi les clients que le service SaaS compte actuellement, plus de 21 000 dispersés dans 99 pays, 42% ont aujourd’hui recours à quatre solutions SaaS ou plus parmi le large panel qui leur est proposé, et c’est une proportion qui augmente à mesure qu’ils perçoivent les avantages offerts par des services d’intégration du cloud.

C’est autant pour sa position sur le marché que pour la performance de ses services, que les experts de l’industrie reconnaissent aujourd’hui encore le leadership de Symantec en matière de SaaS. Une des clés de ce succès est la combinaison d’un service client et d’une efficacité exceptionnels, encouragés par des contrats de niveau de service structurant l’industrie entière.

En effet, le service d’anti-virus de MessageLabs est le seul mode de protection contre les menaces qui offre à ses clients la garantie d’une protection totale contre les virus, connus ou inconnus, depuis de nombreuses années, et ce malgré l’escalade d’intensité des attaques et la grande quantité de nouveaux virus.





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