NOVA Gaming : NouveautÚs dans les tapis de souris Killer-2 , Winner 3.

Date 28/4/2008 0:00:00 | Sujet : Dossier

Les joueurs sur PC vouent un culte inconditionnel à NOVA, le leader mondial du tapis de souris pour joueurs exigeants, Le Journal de la Next-Gen invité dans les locaux de NOVA a découvert la nouvelle gamme des nouveautés, voici venu le Winner 3, le Killer 2 et le monumental Master, le Saint Graal des Gamers.

 

Ça bouge chez NOVA, connu pour sa gamme de tapis de souris pour joueurs (Winner - Killer - MP1 - Raider - KR) le Maître du tapis de souris présente ses nouveautés dédiées aux joueurs sur PC sans oublier les besogneux sur Office, la nouvelle gamme de tapis de souris orientée Gamers se part de nouvelles couleurs, d'un nouveau Design et d'innovations, résultat de la concertation avec les joueurs.


Le Journal de la Next-Gen a découvert les nouveautés du Maître NOVA.

  • Le Winner 3
  • Le Killer 2
  • Le Master
  • Le sac à dos pour joueur

Mais pour bien marquer son empreinte de géant dans le monde du jeu vidéo, NOVA change de Logo.

C'est fois-ci, NOVA annonce sa stratégie entièrement tournée et dédiée aux Gamers, un Logo innovant et flamboyant qui détermine l'appartenance à une Caste, celle des joueurs, le Logo se part aussi de nouvelles couleurs, le Noire surligné d'Argent.

 

Le nouveau Logo souligne donc la politique de NOVA auprès des joueurs, une stratégie qui conduit le fabricant de réputation mondiale à proposer des produits très innovants, très qualitatifs, très performants et bien d'autres choses encore..... !.

La nouvelle gamme des tapis de souris dédiée aux jeux vidéo vient de débarquer dans les bureaux du Journal de la Next-Gen, révolution pour les Gamers.

 

C'est toujours un événement chez NOVA que la nouvelle venue d'un tapis de souris, mais cette fois-ci, ce ne sera pas un tapis, mais plutôt la déclinaison de deux tapis qui ont fait leur réputation dans le monde des joueurs, le Winner et le Killer, tout du moins dans un premier temps, on vous réserve le meilleur pour la fin.

Ces deux tapis de souris Killer et Winner évoluent pour se formater "Gamer", avis aux amateurs.

Voici le Winner 3 et le Killer 2

 

Une nouvelle gamme de tapis , toujours dans la lignée des KILLERS et WINNER mais avec de légères modifications demandées par les Gamers.

Petit rappel des caractéristiques :

Les tapis de souris NOVA – KILLERS sortis en mars 2006 ont été vendus à près de 200 000 exemplaires, un record dans le genre, c'est dire le sérieux de l'affaire, les joueurs sur PC ayant opté pour une grande surface de glisse de leur souris.

Aujourd'hui, les laboratoires NOVA-Gaming  nous ont présenté leurs derniers nés, des clones des Killer et Winner mais remaniés pour l'occasion et modernisés, bien sûr ces nouveaux tapis de souris haut de gamme conservent leurs caractéristiques techniques qui en ont fait d'ailleurs leur réputation dans le monde.


Voici donc le NOVA-Killer-II

Dans ce fait,  NOVA qui vient de changer de Look de logo, l'applique à ses nouveaux tapis de souris, ainsi les tapis arborent les nouvelles couleurs, et le nouveau logo NOVA-Gaming, le KILLER-2 propose de multiples innovations qui ne laisseront pas indifférents.

Nouvelle forme :

Plus moderne, plus jeune, plus Gamer, le KILLER-2 propose une nouvelle forme plus agressive mais, surtout, plus pratique pour fixer le tapis de souris contre votre bureau et votre clavier grâce à son bord droit.

Nouvelles couleurs :

 

Le choix des couleurs correspond à la nouvelle identité de NOVA. Technologiques, sobres et attirantes. Mélange de rouge, de noir et de blanc, le KILLER-2 est disponible en 3 coloris: RedSense, DarkSense et IceSense.

Évidemment, la matière exceptionnelle développée par NOVA pour le KILLER a beaucoup joué dans le succès des produits de la firme française. C'est pourquoi la nouvelle gamme des Killer respecte cet atout majeur pour le KILLER-2.

Format

320 x 320mm x 3mm

Bi-matière :

Tout comme le KILLER versus 1, cette version conserve la technologie unique de NOVA permettant d'allier glisse, adhérence et précision du pointeur.

La matière interne (là où la souris glisse) est désormais proposée en deux couleurs, Noir intense ou Blanc épuré.

La matière externe (recentreur, repose-poignet) est désormais proposée en Rouge, Noir ou Argent selon le modèle choisi.

 

8000 DPI, 0 Décrochage :

Bien entendu, ce tapis garanti 0 décrochage et 0 latence sur vos souris optiques et laser, c'est l'engagement de NOVA

Recentreur :

Constitué d’une matière au touché plus soft et délimité par une rainure , ce cadre permettra soit de manière sensitive au toucher soit par léger soubresaut de la souris , de recentrer la souris pour une disponibilité permanente tout en restant concentré sur le jeu .

Verso :

En mousse microcellulaire à effet ventouse, hyper adhérent sur tout type de surfaces.


Le Journal de la Next-Gen qui use et abuse des tapis de souris a un petit truc pour l'adhérence des tapis Killer dans le cas où ils perdraient leur accroche sur le bureau (pas encore remarqué depuis notre adhésion au Killer).

Humectez la partie adhérente du tapis à l'aide d'une éponge humide, recollez le tapis sur le bureau, il s'accrochera comme au premier jour.

Pour profiter à fond du Killer II, positionnez le bord droit du tapis contre votre clavier, les Recentreurs rempliront leur rôle à merveille, bord supérieur, bord droit et sous votre poignet, dans le cas d'un débordement intempestif, vous vous recentrerez automatiquement, c'est la fonction "Instint" du Killer II.

Le plus surprenant avec ce tapis réside dans le fait, que les antédiluviennes souris à boule retrouveront leur jeune, vu que la surface du Killer II sert de nettoyeur, les micro-pyramides qui composent sa structure agissent comme une micro-rape (sans abrasion), vous serez étonné.

Pour les souris de la Next-Gen comme la Cyborg de Saitek que nous avons testée, la même surface a été optimisée 8.000 dpi alors la résolution du laser (400 à 3200) sera toujours optimisée, pas de perte du signal, réponse immédiate.

 

Quant à la glisse, c'est là le nirvana, posée sur ses patins de Téflon, les souris virevoltent d'un bord à l'autre du tapis, sans contrainte, d'ailleurs les hard-core-gamers optent pour des résolutions maxi, nous sur le JDNG, avons calibré notre Cyborg sur du 1800 dpi, c'est que du bonheur.

Car si auparavant vous restiez dans des résolutions de laser de l'ordre de 800 à 1200, il faut le reconnaître ici, vous allez trouvez la différence par rapport à votre tapis de souris, vous aurez l'impression que le curseur de la souris atteint les hautes résolutions.

D'ailleurs sur notre Cyborg de Saitek, nous avions deux résolutions programmées via le logiciel 2 ST.

  • Un profil pour la bureautique avec du 1000 dpi et les réglages de décélération qui vont avec
  • Un profil pour le jeu vidéo (FPS - RTS - RPG) avec une résolution de 2400 dpi.

Avec le Killer 2 nous avons dû baisser nos ambitions et tout ramener à du 1800 dpi, tellement la surface génère un gain extraordinaire.

Bien sûr il faudra vous exercer pour monter en résolution et surtout maîtriser le rapport Résolution/Contact du Killer 2, le bon compromis pour un début étant de tout régler sur du 1200 dpi, tant en bureautique que pour les jeux vidéo, à vous après de voir car le Killer 2 de nouvelle génération va vous surprendre.



Le Killer 2 de NOVA de par ses dimensions nécessite un bureau adéquate, aussi pour des surfaces plus modestes, le maître des Tapis de souris a pensé aussi à ceux-ci avec la nouvelle génération du Winner, le 3e du nom.

Le Winner-II, le petit frère du KILLER a, lui aussi droit à son remodelage total. Nouvelle forme, nouvelles couleurs et toujours aussi pratiques, vous allez craquer pour ce concentré de technologie qui sait se faire sa place sur votre bureau.

Arborant fièrement les nouvelles couleurs de NOVA et le nouveau logo NOVA-gaming, le Winner-3 propose de multiples innovations qui ne vous laisseront pas indifférents.

Nouvelle forme: Plus moderne, plus jeune, plus gamer, le Winner-3 propose une nouvelle forme plus agressive mais, surtout, plus pratique pour fixer le tapis de souris contre votre bureau et votre clavier grâce à son bord droit.

 

Nouvelles couleurs: Le choix des couleurs correspond à la nouvelle identité de NOVA. Technologiques, sobres et attirantes. Mélange de rouge, de noir et de blanc, le Winner-3 est disponible en 3 coloris: RedSense, DarkSense et IceSense.

Évidemment, la matière exceptionnelle développée par NOVA pour le KILLER a beaucoup joué dans le succès des produits de la marque.

Format 250 x 250mm x 3mm

Bi-matière 8000 dpi: tout comme le KILLER-2, cette version conserve la technologie unique de NOVA permettant d'allier glisse, adhérence et précision du pointeur.

La matière interne (là où la souris glisse) est désormais proposée en deux couleurs, Noir intense ou Blanc épuré.

La matière externe (recentreur, repose-poignet) est désormais proposée en Rouge, Noir ou Argent selon le modèle choisi.

 8000 DPI, 0 Décrochage :

Bien entendu, ce tapis garanti 0 décrochage et 0 latence sur vos souris optiques et laser, c'est l'engagement de NOVA

Recentreur – constitué d’une matière au touché plus soft et délimité par une rainure , ce cadre permettra soit de manière sensitive au toucher soit par léger soubresaut de la souris , de recentrer l’utilisateur pour une disponibilité permanente tout en restant concentré sur le jeu .

Verso - en mousse micro-cellulaire à effet ventouse, hyper adhérent sur tout type de surfaces.

A notre sens, la plus grande Innovation / Révolution de chez NOVA réside dans la venue du tout dernier né de la gamme Gamer, le Master de NOVA, le Saint Graal du joueur.

Nous vous en parlerons bientôt.

 

 





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=229