Les enceintes Sony SRS-DB500 de 300 W pour le jeu vidéo

Date 4/9/2009 0:00:00 | Sujet : Accessoire

Si vous recherchez pour vos films, votre musique ou vos jeux des basses sismiques et une bande-son de grande qualité, le SRS-DB500 éclipsera de la scène les autres enceintes PC présentes sur le marché. Le SRS-DB500 est un système d’enceintes PC 2.1 très performant qui fournit une puissance de sortie de 300 W grâce à un caisson de basses de 150 W et 2 enceintes satellites de 75 W chacune.


Connu sous le nom de « MU-TE-KI » (invincible en japonais), c’est le compagnon parfait pour les fans de jeux vidéo ou de cinéma qui exigent une bande-son phénoménale pour accompagner l’action qui se déroule à l’écran. Grâce à une puissance de sortie stupéfiante et une reproduction du son riche en détails, ce système extrêmement design est également idéal pour obtenir des sons dignes d’une discothèque à partir de votre lecteur MP3 ou CD.

Les basses fréquences sont gérées par un système Bass reflex de 150 W, avec un amplificateur de 160 mm et un aimant puissant qui pousse facilement des masses d’air considérables. Les moyennes et hautes fréquences sont produites de façon nette et claire par deux enceintes satellite compactes d’une puissance de 75 W chacune.

La qualité de son est impressionnante de nuances et apporte un réalisme supplémentaire à vos jeux vidéos, morceaux MP3 et films favoris. Le garant de cette performance sonore est le système d’amplification numérique S-master développé par Sony et également présent sur les ensembles BRAVIA, VAIO , Hi-Fi, Walkman et les téléphones portables Sony Ericsson.

Cet amplificateur entièrement numérique reproduit de manière authentique le son de la source originale sans les imprécisions dues à la conversion analogique-numérique du signal. Il permet également une réduction de la consommation d’énergie pouvant atteindre 85 % par rapport à celle des amplificateurs analogiques classiques.

De plus, le bouton du volume sur le caisson de basse affiche un effet de lumière Déco avec trois modes d’illumination qui apportent une touche de couleur ludique à vos films, jeux et chansons. La télécommande sans fil permet d’ajuster le volume, les graves et les aigus, la fonction silence, le changement de source audio et les effets lumineux.

Elle permet un contrôle du bout des doigts pendant des séances de jeu captivantes. Que vous connectiez le SRS-DB500 à votre console de jeux, votre ordinateur ou votre téléviseur, le câble mini jack RCA/stéréo facilite la connexion à votre appareil.

  • Système d’enceintes PC 2.1 MU-TE-KI avec une puissance de sortie totale stupéfiante : 300 W (150 W + 2 x 75 W)
  • Amplificateur S-Master entièrement numérique pour un son riche en détails
  • Télécommande sans fil pour ajuster le volume, les graves et les aigus et pour choisir la source et les effets lumineux
  • Double entrée RCA et mini jack stéréo pour connecter un lecteur MP3 ou CD ou encore une PLAYSTATION®

Le système d’enceintes PC 2.1 SRS-DB500 MU-TE-KI est disponible dès maintenant.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=2298