D-Link obtient le label Compatible Windows 7

Date 14/9/2009 0:00:00 | Sujet : Accessoire

Les essais effectués sous Microsoft Windows 7 assurent une compatibilité à toute épreuve et une utilisation de qualité


D-Link, fournisseur de solutions réseau de bout en bout pour les particuliers et les entreprises, annonce que huit modèles de sa famille de routeurs sans fil 802.11n ont effectué avec succès les tests de compatibilité avec Windows 7 et qu’ils pourront à ce titre arborer le logo « Compatible with Windows 7 ».

Disponible en octobre 2009, Windows 7 est la toute nouvelle mouture du système d’exploitation de Microsoft destiné aux ordinateurs personnels. Son objectif est de fonctionner parfaitement avec les applications et les produits déjà compatibles avec son prédécesseur, Windows Vista.



Le programme Windows 7 Logo n’est pas seulement conçu pour aider les constructeurs à développer des systèmes et des produits certifiés conformes aux standards définis par Microsoft pour Windows 7 mais surtout pour garantir une expérience de qualité aux utilisateurs.

Le routeur DIR-655 Wireless N Gigabit de D-Link est le premier routeur commercialisé à être certifié compatible avec Windows 7. Parmi les huit routeurs D-Link dont la compatibilité a été certifiée, six sont disponibles sur le marché européen où ils seront habilités à arborer le logo « Windows 7 ».

Il s’agit des produits suivants :

Routeur quadband sans fil DIR-855 Wireless N

Routeur domestique quadband sans fil DIR-825 Wireless N

Routeur sans fil DIR-655 Wireless N Gigabit

Routeur sans fil DIR-635 Wireless N

Routeur domestique sans fil DIR-615 Wireless N

Routeur sans fil DIR-600 Wireless 150

« Compte tenu des possibilités de connectivité et de configuration automatiques dont bénéficie Windows 7, il sera plus facile pour les utilisateurs d’exploiter pleinement un réseau D-Link. Avec Windows 7, Microsoft voit plus grand, en considérant le réseau dans son ensemble et non chaque produit de façon isolée », déclare Thierry Doualan, Chef de Produits de D-Link France.

« À présent, tous les appareils et périphériques seront automatiquement reconnus et configurés dès que l’utilisateur les branchera. Ses produits et son réseau disposeront ainsi de fonctionnalités supplémentaires, ce qui, à longue échéance, permettra de réduire les appels destinés au service technique ».





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=2352