Acronis True Image Home 2010 Office, migrer vers Windows 7 en sÚcuritÚ

Date 17/9/2009 15:00:00 | Sujet : SÚcuritÚ

Une solution qui permet de migrer vers Windows 7 en toute sécurité. Acronis lance aujourd'hui Acronis True Image Home 2010, la dernière version de son logiciel de sauvegarde et de restauration pour les particuliers. Doté de la technologie d'image disque brevetée d'Acronis, il assure désormais une protection en continu de l'intégralité des systèmes, est compatible avec Windows 7, et propose une option de sauvegarde en ligne.


Acronis True Image Home 2010 est un filet de sécurité indispensable pour tous les utilisateurs qui souhaitent migrer vers Microsoft Windows 7. Réaliser une image de sauvegarde complète avec Acronis True Image Home 2010 avant de migrer vers Windows 7 permet, en cas de problème, de restaurer facilement et rapidement l'intégralité d'un ordinateur, y compris le système d'exploitation, les applications, les mises à jour et les fichiers.





En outre, les utilisateurs peuvent récupérer facilement des données en accédant directement à l'image Acronis via l'Explorateur Microsoft Windows. Ils peuvent également créer une machine virtuelle à partir d'une image de sauvegarde et exécuter l'environnement d'exploitation Windows d'origine dans Windows 7 via les logiciels de Microsoft, VMware Inc. ou Parallels.

La nouvelle fonctionnalité Acronis Nonstop Backup offre aux utilisateurs une protection complète de leur système et de leurs données grâce à des sauvegardes incrémentielles automatiques, ce qui leur permet d'effectuer une restauration complète à l'état précédent de leur choix. L'utilisateur est sûr que l'intégralité de son ordinateur (photos, fichiers musicaux, e-mails et autres données personnelles, ainsi que le système d'exploitation, les applications et les paramètres) est protégée en continu.

Acronis True Image Home 2010 allie la technologie d'image disque et la technologie de restauration à chaud pour permettre aux utilisateurs d'effectuer rapidement une restauration suite à une infection virale, à une panne de disque dur ou à une instabilité due à un logiciel téléchargé.

En dotant Acronis True Image Home 2010 d'une option de sauvegarde de fichiers et de dossiers à un emplacement sécurisé sur Internet, Acronis assure la protection des utilisateurs via une application unique qui leur permet de gérer toutes les tâches de sauvegarde et de restauration, de la création d'images complètes de disques durs à la sauvegarde en ligne de fichiers et de dossiers spécifiques.

C'est une méthode complémentaire, automatique, simple et sûre qui permet aux utilisateurs de sauvegarder tous leurs fichiers importants. Les données sont en lieu sûr, enregistrées à un emplacement distant. Elles sont ainsi conservées en toute sécurité et l'utilisateur peut les récupérer à tout moment.

« Les gens stockent de plus en plus de fichiers, de photos, de musique et d'informations personnelles importantes, notamment des données juridiques et financières, sur leurs ordinateurs de bureau ou portables, et ces données requièrent une protection adéquate », déclare Laurent Dedenis, Acronis Vice President Executive EMEA.

« Avec Acronis True Image Home 2010, les utilisateurs sont sûrs que leurs ordinateurs sont protégés intégralement. Avec la technologie d'image disque, la sauvegarde de fichiers, la sauvegarde locale ou en ligne, et la protection des données en continu, Acronis True Image Home 2010 devient la référence en matière de produit de reprise d'activité après sinistre pour les particuliers, le tout étant proposé dans une solution économique et facile à utiliser. »

Prix et disponibilité

Acronis True Image Home 2010 peut être téléchargé à l'adresse suivante : acronis.fr. Il est également disponible auprès des plus grands détaillants. Prix de vente conseillé : 49,95 €

L'option Acronis Online Backup est dans un premier temps disponible en Europe en version française, anglaise et allemande pour un prix public conseillé à partir de 4,95 € par mois pour 25 Go d'espace de stockage.

Elle est disponible





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=2368