Bureautique, Corel Painter 11 enfin disponible en franšais

Date 24/9/2009 0:00:00 | Sujet : Suite Bureautique

Corel Corporation annonce aujourd’hui le lancement de Corel® Painter™ 11 en français. S'amuser, stimuler la créativité, se laisser surprendre, aller du cliché photographique aux créations graphiques... Corel® Painter™ 11 est le studio d'art idéal pour tout artiste qui veut élargir sa palette et explorer le monde pictural aux frontières du numérique.


Intégré à votre flux de travail, Corel® Painter™ 11vous apporte une gamme d'outils qui vous feront expérimenter les couleurs, la composition et les traits de pinceaux, sans vous salir les mains, ni engager les dépenses liées aux outils conventionnels.

De plus, cette version prend en charge la gamme complète des produits Wacom®, notamment le stylet interactif Cintiq® et les tablettes graphiques Intuos®.

Les pinceaux vous procurent donc une expérience des plus souples en épousant la fluidité des mouvements de votre main. Pour texturer vos images et en relever la facture artistique, vous pouvez personnaliser les échantillons de papier offerts, varier les nuances et préciser le niveau de détails au-delà de ce que permettent d’autres éditeurs photo et applications de peinture numérique. Avec Corel® Painter™ 11, le possible dans l’art se redéfinit.

À vous de jouer !

• Une meilleure gestion des couleurs

• Sauvegarde des profils couleurs par document

• Reconnaissance des paramètres couleurs des ® fichiers importés de Photoshop

• Palette de couleur redimensionnable

• Réglage des couleurs à l'aide des flèches de direction

• 873 pinceaux au total

• Prise en charge de la gamme complète des produits Wacom®, notamment le stylet interactif Cintiq® et les tablettes graphiques Intuos®.

L'art de la création, une aventure vivante

- Outil Support artistique amélioré : simulez le rendu des textures traditionnelles et renforcez la couleur au fil des traits.

- Stylet et tablette graphique : recommandés pour les pinceaux Soies réalistes de Painter, ces organes recréent l'interaction naturelle entre la main et la toile ou zone de travail.

- Nouveaux réglages support dur : créez vos propres variantes ou profitez des nouveaux modèles offerts dans la bibliothèque de styles.

Au-delà de la « chambre noire » numérique





- Reconnaissance améliorée des couleurs : importez les fichiers élaborés dans Adobe® Photoshop® et sauvegardez des profils couleurs par document, des couleurs auxquelles vous fier.

- Technologie SmartStroke™ : profitez des outils de peinture pour transformer une photo et en faire apprécier la portée expressive.

- Texture de surface personnalisable : disposez les touches et entrecroisez les tons de manière à donner à vos créations du relief imaginaire et des détails uniques.

Apprendre à expérimenter, expérimenter pour découvrir

- Outils numériques conviviaux : expérimentez la théorie des couleurs, la composition et les traits de pinceaux, sans vous salir les mains, ni engager les dépenses liées à l'art conventionnel.

- Support dur : les nouveaux réglages élargissent les possibilités du rendu des traits.

- Outils de composition intelligents : de la divine proportion aux règles des tiers et des cinquièmes, projetez vos images sur scène et arrangez-les de manière à obtenir des compositions équilibrées, attrayantes et réussies.

Prix et disponibilité

Corel® Painter™ 11 est disponible en allemand, français et italien, en version téléchargeable. La version boîte le sera dès la mi-octobre par l’intermédiaire des partenaires de Corel. La version complète coûte 417.40 euros TTC et la mise à jour 214.08 euros TTC.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=2409