MyCRM GMBH intègre Skype à SugarCRM

Date 30/9/2009 15:00:00 | Sujet : Internet

Meilleure gestion des communications quotidiennes et suivi optimisé : Les utilisateurs de SugarCRM bénéficient du premier outil de CRM  à intégrer toutes les fonctions de Skype.


MyCRM GmbH, intégrateur de systèmes Open Source et SaaS, lance aujourd'hui la version 5.0 de MyCRM Call Manager for Skype pour SugarCRM, le programme de gestion de la relation client (CRM) Open Source le plus répandu sur le marché. Skype, le célèbre programme de VoIP, est désormais entièrement intégré aux produits Sugar. Pour les utilisateurs de SugarCRM, les avantages à la clé sont multiples. Dorénavant, ils sont en mesure de coordonner toutes leurs activités de communication et d'améliorer la gestion et l'enregistrement des activités liées aux appels téléphoniques.

« Par le passé, MyCRM GmbH avait réussi à intégrer à SugarCRM des solutions de conférence Web et des technologies de collaboration essentielles telles que Connector Tool pour Google Agenda™ », explique Clemens von Dincklage, directeur général de MyCRM GmbH. « Tout naturellement, nous avons ensuite réfléchi à la mise en œuvre d'une solution permettant d'embarquer une application comme Skype, dont le succès est colossal. L'intégration de programmes populaires “grand public” comme Skype à des applications CRM telles que Sugar constitue aujourd'hui un critère de choix essentiel pour de nombreux utilisateurs. »





Nouvelles fonctionnalités

MyCRM GmbH Call Manager for Skype version 5.0 est également compatible avec TAPI, Asterisk et Snom VoIP (adaptateurs en option). Le programme se connecte à SugarCRM par le biais de services Web et prend en charge les installations hébergées de SugarCRM. Les utilisateurs peuvent réaliser des suivis sur les appels sortants, les modifications de statut, les messages instantanés et les SMS à partir du système CRM.

Autres nouveautés :

· affichage du nom de la personne effectuant l'appel, du nom de son entreprise et du sens de l’appel (entrant/sortant) dans Sugar ; ouverture automatique du formulaire correspondant au contact ou au prospect ;

· envoi de SMS par le biais de Skype avec affichage du nom de l'expéditeur ;

· suivi automatique, à partir du volet de l'historique, des SMS envoyés à un contact ou à un prospect ;

· lancement d'une session de « chat » Skype à partir de Sugar ;

· enregistrement d'une session de « chat » Skype à partir de Sugar ;

· affichage du statut de l'utilisateur de Skype dans Sugar ;

· prise en charge des systèmes de téléphonie Skype et TAPI dans une seule interface ;

· connexion aux terminaux SNOM et Asterisk (adaptateurs en option).

Pour consulter une démonstration du produit

« En intégrant Skype à sa plateforme Sugar, MyCRM GmbH démontre une fois de plus sa capacité à innover », déclare Clint Oram, co-fondateur et vice-président de la division de gestion des produits chez SugarCRM. « Cette interface associant Skype et Sugar réduit les coûts et propose une qualité et des fonctionnalités supérieures à celles des intégrations VoIP/CRM classiques. »

Disponibilité et tarifs

Le prix du produit est fixé à 100 euros par client. Le produit peut être obtenu par l'intermédiaire du réseau de partenaires de SugarCRM ou directement auprès de MyCRM GmbH

Pour en savoir plus sur Call Manager for Skype and TAPI dans SugarCRM





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