Toshiba dévoile le réplicateur de port USB sans fil Dynadock W10

Date 12/10/2009 15:00:00 | Sujet : Accessoire

Station d’accueil universelle (USB) sans fil et fonctionnalités vidéo avancées. Toshiba Europe GmbH annonce aujourd’hui la sortie du nouveau réplicateur de port USB sans fil Dynadock W10. L’élégante station d’accueil multifonctions noire et argent est compatible avec tous les PC portables de Toshiba et avec la plupart des PC portables et des PC de bureau des autres fabricants.


Elle offre des fonctionnalités vidéo avancées et s’adresse au grand public, aux professionnels et notamment aux petites et moyennes entreprises. La Dynadock W10 sera disponible au cours du 4e trimestre 2009 en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.





« La Dynadock W10 vient encore ajouter à la mobilité et au confort des PC portables à la maison et au bureau », déclare Marco Perino, directeur général EMEA de la division Toshiba Digital Products and Services (DPS). « L’interface sans fil et la touche réservée à la station d’accueil facilitent la connexion au réplicateur de port sans fil et augmentent la productivité des clients. »

Un large éventail de fonctionnalités de connexion

Plus de fils à brancher et débrancher avec la Dynadock W10 qui permet à tous les périphériques de rester connectés lors du déplacement du PC portable. La nouvelle Dynadock W10, en plus de l’USB sans fil, dispose de six ports USB 2.0, d’une interface Ethernet LAN 10/100, d’une sortie jack pour haut-parleur et d’une entrée jack pour un micro. Il permet également de recharger des appareils mobiles par USB.

Fonctionnalités vidéo améliorées

La Dynadock W10 dispose d’une carte vidéo haute performance prenant en charge les sorties DVI et VGA. Elle permet aussi la lecture de DVD sur un écran supplémentaire[2] et peut fonctionner avec trois moniteurs.

Un adaptateur sans fil pour une large compatibilité

Le petit adaptateur USB très fin convient aux PC portables dotés d’une interface USB 2.0 qui fonctionnent avec Windows® XP, Windows® Vista ou Windows® 7. Une mini-antenne garantit d’excellentes performances avec un débit pouvant atteindre 480 Mbit/sec et une portée maximale de 3 mètres.

Durabilité et respect de l’environnement

Toshiba, entreprise citoyenne et responsable, a veillé à ce que la Dynadock W10 soit conforme aux directives européennes RoHS et DEEE, ce qui réduit efficacement l’impact sur l’environnement en limitant l’utilisation de plomb, de mercure et d’autres substances dangereuses et facilite le recyclage et la récupération des matériaux.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=2506