F-Secure, Campagne de publicité sur les chaînes les plus tendances

Date 3/11/2009 0:00:00 | Sujet : Sécurité

Proche du grand public, la campagne télévisée F-Secure porte sur Internet Security 2010 qui permet à chacun de protéger ses données irremplaçables


Pour F-Secure, la sécurité en ligne est de plus en plus cruciale, en raison de l’importance croissante que les consommateurs donnent à leurs vies numériques (PC, Web, photos, vidéos etc.). Afin d’accompagner sa nouvelle identité, sa solution F-Secure Internet Security 2010 et de confirmer son engagement à « protéger l’irremplaçable », F-Secure a lancé une campagne de publicité TV sur plusieurs chaînes.





Musique rassurante et mise en scène explicite, la publicité F-Secure, diffusée depuis lundi 26 octobre, sera vu une fois par 5,44 millions de personnes et au moins quatre fois par 2,32 millions de personnes. Ainsi, les téléspectateurs de LCI, Jimmy, Eurosport France, Infosport, i télé, Sport +, TPS Star, BFMTV et plusieurs chaines du groupe Canal + peuvent actuellement visionner, durant les heures de grande écoute, la version française de la nouvelle publicité F-Secure. Les cadres dynamiques ayant une relativement bonne connaissance des outils informatiques et du multimédia sont directement visés par cette publicité. Ils recherchent une solution complète et performante pour protéger les données de leur vie privée comme professionnelle.

F-Secure s’est également beaucoup intéressé à un autre vecteur de communication très utilisé par le grand public : Internet. Lorsqu’un internaute tape « Solution de sécurité informatique », « Antivirus » (…) dans un moteur de recherche, F-Secure obtient désormais d’excellents résultats.

La publicité F-Secure, version française, est disponible

Pour visionner toutes les autres vidéos F-Secure





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=2633