Microsoft Windows Seven peu gourmand

Date 15/5/2008 14:35:34 | Sujet : Microsoft

Si Windows Vista reste plutôt un boulimique en matière de ressources machines et un tant soi peu trop sécurisé avec ses messages intempestifs, ses talons d'Achille voici que le beau gosse de Microsoft, Bill Gates annonce avoir d'autres optiques pour le futur système d'exploitation de Redmond, Windows Seven.


Attendu pour l'horizon 2010, Windows Seven le remplaçant de Windows Vista ne reproduira pas les erreurs de son aîné, ainsi le futur OS Next-Gen de Microsoft sera moins gourmand en ressources machines, mémoire processeur, mémoire vive et surtout basé sur l'économie d'énergie, Windows Seven sera Green IT.

Lors de son voyage dans la capitale du Soleil Levant à Tokyo, Bill Gates a annoncé quelques révolutions et indiscrétions sur Windows Seven et se réjouit de proposer un système d'exploitation dans la tendance de la demande actuelle, moins d'énergie dépensée dans tous les domaines et une parfaite interactivité avec les téléphones mobiles.

Bill Gates affirme donc avoir entendu les critiques des utilisateurs tant particuliers que professionnels, ce qui permettra de créer une plate-forme idéale.

Le jeune retraité de Microsoft réaffirme que pour tirer parti de Windows Vista, les PC doivent disposer d'un minimum vital, comme un processeur à 1 Gh avec 1 Go de mémoire vive et une carte graphique de 128 Mo, mais pour une meilleure utilisation, il faut doubler les caractéristiques de la machine.

En catimini, Bill Gates a rappelé que Windows Vista avait aussi été écoulé à plus de 140 millions d'exemplaires dans le monde.

Quant à Windows Seven, nous en saurons un peu plus prochainement, notamment sur sa fonction du projet Live-Mesh qui permet de partager des fichiers entre les PC connectés et le mobile via les serveurs de Microsoft.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=271