Jeux Vidéo, MMORPG-Allods online ouvre ses portes

Date 24/11/2009 0:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

La première phase du bêta-test fermé d’Allods Online vient d'ouvrir ses portes

Les premiers joueurs européens peuvent découvrir le MMORPG tant attendu sur le serveur anglophone « Isa » depuis le jeudi 19 Novembre


Le MMORPG fantasy et Space Opera Allods Online, développé par Astrum Nival et édité par Gala Networks Europe via le portail gPotato.eu, est l’un des jeux online les plus attendus de l’année. Après plusieurs mois d’attente intenable, un nombre restreint de fans venus de l’Europe entière peuvent enfin fouler la terre de Sarnaut. Limité aux 19 premiers niveaux et à la version anglaise lors de la première phase de tests, Allods Online s’ouvrira à un plus grand nombre de joueurs en versions localisées jusqu’au lancement officiel du jeu au début de l’année 2010.





Allods Online est un MMORPG « AAA » combinant la grande expérience d’Astrum Nival, créateurs du populaire Heroes of Might & Magic V, et de l’éditeur Gala Networks Europe, éditeur leader de MMORPG gratuits en Europe. Depuis l’ouverture des inscriptions au bêta-test l’été dernier, plusieurs dizaines de milliers de joueurs européens se sont enregistrés sur le site officiel et ont participé aux concours organisés dans les médias partenaires. L’attente est désormais presque terminée pour les fans d’Allods Online, et tous les utilisateurs ayant activé leur clé bêta peuvent accéder à la première phase de test du jeu en Europe, ainsi qu’un nombre restreint de joueurs s’étant pré-inscrits sur le site officiel.





Une fois leur accès au jeu activé, les joueurs venus des communautés anglaise, française et allemande du portail gPotato.eu pourront accéder au jeu sur un serveur unique de langue anglaise. Ce serveur se nomme « Isa » d’après le nom de l’île maternelle de la race des Gibberlings. Les joueurs de cette première phase de tests pourront jouer jusqu’au niveau 19 sans restriction de classe, race ou faction.





Une fois les tests techniques du Bêta Test 1 terminés, tous les personnages du serveurs Isa seront effacés et le jeu sera inaccessible durant quelques jours en prévision du lancement de la seconde phase. Durant celle-ci, des serveurs dédiés seront ouverts pour les communautés anglaise, française et allemande, et le jeu sera disponible dans sa version localisée.

Le client complet du jeu est d’ores et déjà accessible sur le site officiel d’Allods Online , et les joueurs n’étant pas encore enregistrés pour le bêta-test peuvent s’inscrire  afin d’avoir une chance d’accéder aux prochaines phases de test. Allods Online sera disponible dans sa version officielle en français, allemand et anglais au début de l’année 2010.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=2751